Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Roselina » Mar Déc 29, 2015 6:56 pm

Jutitine59 a écrit:Moi normalement je dois faire un test d'ici peu car mes règles doivent normalement arrivée vendredi pour la nouvelle année. Mais j'ai peur de faire un test mai tenant et d'être déçu mais d'un autre côté j'en ai marre d'attendre. Je suis super fatiguer et des nausées depuis environ une semaine avec des maux de tête. Que dois je faire? Je dois encore attendre?

Moi aussi mes règles doivent arriver vendrede j'ai fait un teste ce matin celui du leclerc à un peu moin de 1e et il étais positive donc peux le faire également
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Roselina » Mar Déc 29, 2015 7:00 pm

Amin inchaa'Allaah je le souhait de tout coeur la je reste le plus possible allonger en repos j'essaye de pas y penserre mais je préfère faire le moin d'effort possible pour que l'embryon reste bien accrocher inchaa'Allaah kheir je te souhaite également de mener à terme ta grosses inchaa'Allaah
Roselina

Messagepar Jutitine59 » Mar Déc 29, 2015 7:01 pm

Mes règles doivent arriver vendredi et je viens de faire un test de grossesse qui est négatif. Je les fait fin de journée. Est se que c'est trop tôt? Il vaut mieux attendre un retard de règle? Help me
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Roselina » Mar Déc 29, 2015 7:12 pm

Comme je tes déjà répondu moi aussi ils sont prévu pour vendredi ce Lyon jai fait un teste 1er pipi et cetais positive donc j sais pas quoi te dire refait un teste demain matin et vendredi si ta un retard je te le souhaite
Roselina

Messagepar Jutitine59 » Mar Déc 29, 2015 7:15 pm

Je préfère attendre jeudi voir plus tard voir si j'ai un retard. Mais c'est bizarre j'ai des symptômes comme beaucoup de fatigue et pas mal de maux de tête alors que je n'est jamais sa. Et depuis hier des douleur en bas du ventre. D'habitude quand les règles arrives je nest pas vraiment de symptômes sauf le jour ou je vais les avoir mais j'ai qu'une douleur au ventre c'est tout.
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Roselina » Mar Déc 29, 2015 8:11 pm

Il y a des tested qui fonctionne par raport auX taux de hcg fans le sang donc oui attent le retard de règles et en plus on a surment pas ovuler le même jour donc sa ceux rien dire
Roselina

Messagepar Roselina » Mer Déc 30, 2015 11:12 am

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui
Roselina

Messagepar Mariie54 » Mer Déc 30, 2015 11:17 am

Roselina a écrit:Coucou les filles comment ça va aujourd'hui

Coucou ça va et toi ?
Il reste 3jrs à attendre ces long long... Température à 36,7 ce matin mais que deux jours que je la prend ' des renvois qui se termine en ro :$ des crampe dans le ventre sur les coter ' et douleur de règle :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Roselina » Mer Déc 30, 2015 11:45 am

Je suis un peux malade mais hamdoulileh merci oui mais à 3 jours tu peux faire le teste
Roselina

Messagepar Mariie54 » Mer Déc 30, 2015 11:51 am

Je préfère attendre si ces négatif je me sentirais trop mal surtout demain nouvelle an en famille :$
Je le ferais pour la nouvelle année :$ je préfère espérer un peut pour le moment :$ j'ai des sensations super bizars dans le ventre :$ pas des douleur de règle en tout cas ' des mini crampe niveau ovaire et tiraillements dans le bas du ventre :$
Mariie54

Message(s) : 384

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir