cindy25 a écrit:Bonjour mya352 moi aussi cest pour le 4 janvier

depuis quelques jours j'ai des brûlures d'estomac et des remontées acide (jai tjs eu des soucis d'estomac) alors je c pa trop quoi penser et jai souvent mal au rein a ne plus savoir comment me mettre!!!!!! J'espère avoir les petit pied qui pousse

Hey cindy ! A ce qui paraît les aigreurs d'estomac remontée acide etc sont des symptômes de grossesse lol j'en ai pas souvent mais ce mois ci j'en ai eu aussi lol j'avais oublié. Mais ça m'arrive. Après je me dis que c'est peut être du à qqchose qu'on a mangé... et j'essaye toujours de garder en tête que le seul vrai indicateur serait le retard de règles et sniff encore 5 jours à attendre lol mais bon.
Notre corps peut provoquer tellement de symptômes enfin de choses que l'ont pense symptôme alors qu'en fait non lol.
La à l'heure où je te parle j'ai encore mal au ventre hier mal de crâne..
Je suis un programme de course à pied avec mon téléphone depuis qq semaines histoire d'être bien dans mon corps de décompresser et de mieux respirer etc bah depuis qq jours je loupe tte les séances aucune motivation trop crevée 😕
Peut être l'arrivée des règles je sais pas mais dans tt les cas je me dis que si ça arrive bah c'est que c'était pas le moment c'est que mon 2ème cycle sans pilule donc bon et puis pas eu bcp de câlin ce mois ci mon mari travaillais bcp trop avec cette période de Noël et il été mort donc j'y crois sans y croire lol
Et toi depuis combien de temps tu essaye ?