Nouveau cycle pour essai bb1

Re: Nouveau cycle pour essai bb1

Messagepar Mariie54 » Mer Déc 30, 2015 10:54 am

Ptilou0708 a écrit:Je croise les doigts pour toi :) Refait un test, les clearblue peuvent détecter jusqu'à 4 jours avant les règles!

Au niveau de ma température tu trouve pas que ces bas ??
Bas Enfette j'ose pas le test mdrr :$ je voulais le faire pour la nouvelle année mdr :) en plus je serais chez ma mère aha !
Mais la gargouilles dans le ventre sa m'intrigue ces bizars
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar choupette » Mer Déc 30, 2015 11:03 am

Coucou les filles
En vacances chez belle maman je ne peux pas passer très souvent.

Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite de beau ++ rapidement.

Ma ptiloup comment c'est passer ton noel ? J'espère que vous en avez bien profiter! J8 pour moi aujourd hui et câlin depuis j6 :) on croise les doigts c'est long cette attente
choupette

Message(s) : 501

Messagepar emma » Mer Déc 30, 2015 4:13 pm

Salut les filles! Désolée d'avoir été absente un long moment mais je ne vous ais pas oubliées pour autant :)
En fait, j'ai appris une mauvaise nouvelle, bébé n'est pas viable et je ne vais pas pouvoir le garder...
J'ai eu un peu de mal à digérer la nouvelle mais je suis bien soutenue
Du coup, nous allons quand même faire comme nous avions dit et faire une petite pause.
Et vous, tout va de votre côté ? Désolée je n'ai pas lu tout les messages ^^'
De bonnes nouvelles?
emma

Message(s) : 556

Messagepar Minabens » Mer Déc 30, 2015 4:28 pm

Cc/salam les filles, je dois avoir mes règles demain , en me levant tout à l'heure j'ai eu peur de l'avoir tellement que j'avais cette sensation de règles , et en m'essayant au toilette (grosse pertes blanches ) vous en pensez quoi?
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Bouchra » Mer Déc 30, 2015 8:06 pm

Bonjour Salam , pour ma part en essai bébé 1 depuis un an toujours rien à l'horizon .... je déprime j'ai rendez-vous avec genyco le 4 janvier je suis suivi sous traitement du Duphaston pour réguler mon cycle on verra bien si elle me propose autre chose j'espère aussi avoir un petit ++++ pour 2016 inchallah
Bouchra

Message(s) : 43

Messagepar Rosef » Mer Déc 30, 2015 8:28 pm

Au desoler emma je pensais a toi justement
La prochaine sera la bonne ma belle
Moi mon ovulation et prevu pour le 31 alor calin avant hier et calin se soir et pk pas demain
Jattent et jesper avoir une bonne nouvel pour 2016
Repose toi bien emme et passe de bonne fete de fin d'annee
Rosef

Message(s) : 60

Messagepar JackEowynn » Mer Déc 30, 2015 9:11 pm

Ne t'inquiète pas Rosef, je me dis qu'il y a toujours une bonne raison à tout :)
Je ne suis pas heureuse pour autant mais je me dis que ce n'était pour maintenant et je sais au moins que je n'ai pas de problème particulier :)
En tout cas j'espère que ça marchera pour toi (pour vous toutes) et que vous aurez une beau bébé (voire 2 ou plus!) durant cette année 2016 ;)
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar Ptilou0708 » Mer Déc 30, 2015 11:01 pm

Mariie54 a écrit:
Ptilou0708 a écrit:Je croise les doigts pour toi :) Refait un test, les clearblue peuvent détecter jusqu'à 4 jours avant les règles!

Au niveau de ma température tu trouve pas que ces bas ??
Bas Enfette j'ose pas le test mdrr :$ je voulais le faire pour la nouvelle année mdr :) en plus je serais chez ma mère aha !
Mais la gargouilles dans le ventre sa m'intrigue ces bizars

Niveau température je ne peux pas te dire car moi je ne me base jamais à ça! Ah ok pour le test, j'espère que tu auras un beau + :) tiens nous au courant ;)
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Ptilou0708 » Mer Déc 30, 2015 11:29 pm

choupette a écrit:Coucou les filles
En vacances chez belle maman je ne peux pas passer très souvent.

Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite de beau ++ rapidement.

Ma ptiloup comment c'est passer ton noel ? J'espère que vous en avez bien profiter! J8 pour moi aujourd hui et câlin depuis j6 :) on croise les doigts c'est long cette attente

Hey coucou ma choupette :)

Nous avons passé un bon Noël en famille :) et toi?

On se suit toujours, j8 pour moi aussi et pareil câlin à j6 :)

Je croise les doigts pour qu'on est un beau + en janvier :)

De mon côté je ne sais pas si tu l'as lu j'ai eu un rdv avec un immunologue. Mais c'est que le 24 mars donc d'ici la je serais peut être enceinte. J'espère que si c'est le cas on pourra m'avancer le rdv. J'angoisse beaucoup depuis que j'ai eu les résultats de cette pds :( j'ai peur de ne pas y arriver, peur d'un nouvel échec :(
c'est pas évident de rester dans l'attente et dans l'incertitude !!
Ptilou0708

Messagepar Ptilou0708 » Mer Déc 30, 2015 11:38 pm

emma a écrit:Salut les filles! Désolée d'avoir été absente un long moment mais je ne vous ais pas oubliées pour autant :)
En fait, j'ai appris une mauvaise nouvelle, bébé n'est pas viable et je ne vais pas pouvoir le garder...
J'ai eu un peu de mal à digérer la nouvelle mais je suis bien soutenue
Du coup, nous allons quand même faire comme nous avions dit et faire une petite pause.
Et vous, tout va de votre côté ? Désolée je n'ai pas lu tout les messages ^^'
De bonnes nouvelles?

Coucou emma.

Oh nonnnn je suis tellement désolée pour toi :( :(
Mais comment tu as su aussi vite que bb n'était pas viable?? Tu avais déja eu une écho aussi rapidemment??
Courage ma belle et si tu as besoin de parler n'hésite pas. J'espère que tu nous rendra visite de temps en temps même si tu ne reprends pas les essais de suite.
Ptilou0708

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir