cindy25 a écrit:Oui mais bon on sera quand même déçu !!! Sinon il existe des test précoce a fai 4-5j avant les règle
Minabens a écrit:Cc les filles moi aussi j'ai des pertes blanche depuis 3 jours , je suis au jour J de mes règles et tjrs rien , jai fait un test ce matin et négatif ... Donc j'attend je ne sais pas trop quoi penser
cindy25 a écrit:J'aimerais bien une fille et toi?? Jv attendre les 3 mois de grossesse et après attention la carte de crédit va brûlé ma banquière va m'appeler mdr
Mya352 a écrit:cindy25 a écrit:J'aimerais bien une fille et toi?? Jv attendre les 3 mois de grossesse et après attention la carte de crédit va brûlé ma banquière va m'appeler mdr
Lol pareil j'achèterais plein de trucs hihi.
Sincèrement j'ai absolument pas de préférence mais alors pas du tout je sais c'est bizarre lol mais fille ou garçon je m'en fiche lol.
Du moment qu'ils sont en bonne santé lol un garçon c'est bien en premier et après une fille je dirais mais si c'est l'inverse bah ça me dérange pas j'ai beaucoup de neveu et nièce j'aime les petits garçons et les PETITE filles pas de préférence lol
Ah si ske j'aimerais trop c'est des jumeaux même si c'est bcp bcp de boulot lol je trouve ça trop mimi et dans la famille de mon mari yen a lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)