Lol oui jumeaux ou jumelles ce serait top mdrrr
Mais un bb tt court ce serait déjà super ! Lol
Bonne année avec on l'espère un bb pour 2016 hein
lalamiss a écrit:Coucou les filles je souhaiterais également tomber enceinte pour 2016, je suis dans mon 3eme cycle et ça ne sera pas pour tout de suite g mes rrrr depuis hier :/ une goutte limite par jour mais bon je pense que c'est mort... je commence à déprimer même si ma gynécologue m'a dit que ça pouvait prendre des mois et que c'était normal qu'il ne fallait pas s'inquiéter... j'essaie de ne pas être trop obsédé mais c'est dur :/... je vous souhaite à toutes d'avoir bientôt une très beau plus incha allah et bon courage
Mya352 a écrit:Lol oui jumeaux ou jumelles ce serait top mdrrr
Mya352 a écrit:Lol oui jumeaux ou jumelles ce serait top mdrrr
Mya352 a écrit:lalamiss a écrit:Coucou les filles je souhaiterais également tomber enceinte pour 2016, je suis dans mon 3eme cycle et ça ne sera pas pour tout de suite g mes rrrr depuis hier :/ une goutte limite par jour mais bon je pense que c'est mort... je commence à déprimer même si ma gynécologue m'a dit que ça pouvait prendre des mois et que c'était normal qu'il ne fallait pas s'inquiéter... j'essaie de ne pas être trop obsédé mais c'est dur :/... je vous souhaite à toutes d'avoir bientôt une très beau plus incha allah et bon courage
Inchallah lalamiss le mois prochain pk pas. Ne te mine pas... kheir..
Nous bah on attends encore 3 jours lol long long mais bon...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)