Je suis contre IVG a 100%

Re: Je suis contre IVG a 100%

Messagepar Sousouu » Mer Déc 30, 2015 3:05 pm

Moi je suis contre aussi après tout dépend des raisons faut pas aller s'amuser à droit à gauche et au final prendre le risque de tomber enceinte le fait de trouver l'excuse on avorte car on a pas assez de moyen pour bébé je trouve sa pas correct le bébé ne demande pas tellement de chose arrêter de gâter les enfants mince.
Et on ne sait pas de quoi est notre avenir alors possible que la situation peut s'améliorer alors arrêter de vous prendre la tête et respecter celle qui sont contre oú pour on est pas là pour faire un débat oú forcer une personne qui est contre à devenir pour c tout . J'hallucine on est dans un pays de liberté de pensé.
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Sousouu » Mer Déc 30, 2015 3:08 pm

J'ai vécu dans la pauvreté pourtant au jour d'aujourd'hui je suis très heureuse mtn je suis une femme comblé et marié . Tout dépend du caractère de l'enfant . L'enfant peut se contenter de peux alors qu'un enfant gâtée voudras toujours plus .
Je donnerais se que je pourrais donner comme mes parents m'on éduqué ainsi .
Sousouu

Messagepar Newbey » Mer Déc 30, 2015 3:38 pm

Merci enfin quelqu'un qui compren
Newbey

Message(s) : 193

Messagepar emma » Mer Déc 30, 2015 4:47 pm

Eh les filles calmez vous! On est censées être ici principalement pour se soutenir! Newbey, tu as cette chance d'être entourée par une famille (assez grande je pense) capable de te soutenir si jamais tu attendais un enfant. Il faut penser que celles qui choisissent d'avorter ne sont pas forcément dans la même situation! Les parents vont parfois jusqu'à les mettre dehors et leur couper les vivres... C'est vrai que tu trouves une solution à tout et que tu dois te battre pour ton enfant mais au final, peut être que tu ne pourras jamais en profiter... Je ne veux pas te faire changer d'avis, tu as le droit d'être contre, bien sûr ! Mais ne blâme pas les filles autour de toi qui veulent ouvrir leur coeur et parler de quelque chose qui les blessent (ou les blesseront) parce qu'elles ne te jugeront pas sur le fait que tu veuilles un enfant jeune et qu'elles aimeraient sûrement avoir autant de confiance que toi.
Le but n'étant pas de se descendre les unes les autres mais d'échanger sur un point de vue. Je pense que notre but principal à toutes ici est, je pense, d'avoir un enfant. Réfléchissez, on est capable d'avoir une discussion sans pour autant crier plus fort que l'autre!
emma

Message(s) : 556

Messagepar Tichoo91 » Ven Jan 01, 2016 1:04 am

Si ns sommes dans un libre alors laissez celle qui avorte tranquille sans les juger et sans en connaître les raisons lol
Tichoo91

Message(s) : 14

Messagepar Sousouu » Ven Jan 01, 2016 1:11 am

Je ne juge personne . Je donne mon point de vue
mille bisoux
Sousouu

Messagepar Newbey » Ven Jan 01, 2016 1:35 pm

Pour pas être juger il faut aller sur une autre page moi j'ai fait cette page pour celle qui son contre pas pour celle qui son pour c'est comesi tu parle avec un rasiste et un Nn rasiste tu te prendra la tête pour mille raison Paske un des deux n'a pa la même vision des chose ni la même avis voila
Newbey

Message(s) : 193

Précédent

Retour vers Concevoir