envie d'un bébé pour 2016 ;-)

Re: envie d'un bébé pour 2016 ;-)

Messagepar Mya352 » Ven Jan 01, 2016 3:36 pm

marie3112 a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle sur se forum j utiliser cette apli mais sent être connecter ... j aime bien contrôler ... lol essai bébé depuis 2013 mais mon couple étant compliqué un coup je prend la pilule un coup je la prend plus c pas bien... mais tellement envi d un bébé ... comment faire ...

Salut. J'espère que tu vas bien. Et bien écoute moi je te conseil d'en parler à ton homme. Afin d'être sûr de ses envies. Les prises de têtes dans les couples c'est souvent ça ne veux pas dire qu'il n'y a pas d'amour. Après ça dépend de vos problèmes si c'est des broutilles ou pas. Moi je te conseil de continuer à prendre la pilule même si tu en a fortement envie d'un bébé parce-que un bébé ça se fait à deux et faut qu'il naisse dans les meilleurs conditions possible. Donc pour cela commencer par régler vos désaccords etc et après vous aller en reparler et être OP tt les deux. Ce sera plus simple pour vous deux. Bisous et courage ya des petites étincelles partout tkt.
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Mya352 » Ven Jan 01, 2016 7:12 pm

Coucou les filles. Je viens au nouvelle. Vivement lundi pour pouvoir faire ce foutu test. J'en ai trop marre d'attendre.
Je suis épuisée je me suis en pleine aprem dans le salon je suis KO déjà que j'ai le sommeil agité toutes les nuits ces derniers temps. Je me réveil en transpiration et trop trop chaud ! Bref je suis fatiguée j'ai envie de savoir si cette fatigue vient de mes règles à venir ou d'une grossesse...😐
Et vous ça va ?
Mya352

Messagepar gwladys » Ven Jan 01, 2016 7:16 pm

Bonjour les filles alors moi je suis en essai de bébé 4 j'ai arrêter ma pillule en aout je suis à cycle 6 j'ai des cycles qui dure entre 22 et 24 jours mes règles sont prévu pour demain y'a 3jours énorme mal de ventre et envie de vomir depuis plus rien j'ai fais un test ce matin mais négatif donc encore louper pour ce cycle il reste plus que à attendre
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Jutitine59 » Ven Jan 01, 2016 8:56 pm

Moi normalement je dois avoir mes règles aujourd'hui mais toujours rien . Si jai rien d'ici demain matin,je fais un test et je vous tiens au courant
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Minabens » Ven Jan 01, 2016 9:55 pm

Cc les filles tjrs pas de règle j'ai eu seules mnt des pertes marrons hier et plus rien aujourdhui ( je devais avoir mes règles hier ) euuuu je suis pommé , si c'est deja arriver à qqn je suis curieuse ?

Ps: test négatif premier jour des règles
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Mya352 » Sam Jan 02, 2016 12:15 am

Les filles pertes blanches et impression d'être mouillé en bas lol signe d'arrivée des règles ou pas ?
Mya352

Messagepar Minabens » Sam Jan 02, 2016 12:48 am

Mya j'ai eu comme toi et finalement j'ai eu un jour de pertes marron , et la Bin plus rien donc j'etait dans le même cas que toi il y a 3 jours ... Mais maintenant jai 2 jrs de retard ... (Avec un jour de pertes marron qui n'a pas durée un jour en faite)
Minabens

Messagepar Mya352 » Sam Jan 02, 2016 1:00 am

Tu as fais un test ? Tkt c'est rien du moment que c'est pas rouge sang ça va...

Moi tjr pareil mal au ventre comme depuis bien 2 semaines comme des règles qui arrivent.
Crevée je dors bcp et truc bizarre je me réveille en transe j'ai trop chaud en dormant je me réveille le dos mouillé les chvx tout lol
Perte blanche et impression d'être mouillé plus que deux jours à attendre mais bon j'y crois plus trop frchmt.. j'ai envie de faire un test depuis qq jours pour me débarrasser de ce stress lol mais bon..
Mya352

Messagepar Minabens » Sam Jan 02, 2016 1:10 am

Moi aussi pareil que toi sauf que moi je suis insomniaque je ne dors qu'à partir de 4h du matin , la depuis ce matin seins gonfle et douleur , je comprend pas les pertes marron et blanche non plus ... Tu doit avoir tes regles quand ?
Oui test négatif à j-3 et le jour des règle aussi ... Enfin bon peut être que je psychote
Minabens

Messagepar Mya352 » Sam Jan 02, 2016 1:19 am

Tu es bien réglé ? C'est bizarre que ce soit négatif. Peut être qu'il faut encore attendre. Ou au pire pske tu sais mes soeurs m'ont dit que les test ça marchait pas tjr et que y'avais rien de mieux qu'une prise de sang..
Essaye d'aller en faire une tu seras rassuré..

Bah moi franchement pareil je dors à des 3 4h du mat lol j'en ai marre sommeil trop perturbé depuis un bon mois malheureusement..
Aujourd'hui toute la journée j'ai eu des nausées bouche pleine de salive la qd je me levé j'étais à bout de force et essoufflé je me suis endormi sur le canapé en pleine aprem bref ko c'est même mon mari qui a fait à manger ce soit car il a du venir me lever comme j'étais par terre après ma salat. J'étais KO il m'a ramené au salon et je pleurais etc.. bref je sais pas mais la transpiration c'est bizarre aussi mais bon je me dis que justement c'est l'arrivée des règles sûre... je suis un peu deg mais bon.

Tu as fais ton test cb de jour avant exactement ?
Mya352

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir