Hello les filles !
Pour ma part je suis à J21 et pas trop possible de savoir quand j'ai ovulé donc j'attends le jour présumé de mes règles calculé par l'application... Encore 6 jours à tenir... Même si je sais que je pense avoir avoue vers J9 J10.
Jusque là pas grand chose de nouveau... Juste aujourd'hui mal dans le bas du ventre mais pas comme les rrr. La dernière fois que j'ai eu mal de cette façon j'étais enceinte. M'enfin je m'enflamme pas... Ca ne veut rien dire... Tout comme les gargouillis que j'ai depuis 4 jours...
Sinon j'arrive à la fin de min traitement de 3 mois de duphaston. Et min gynéco m'a préconisé de reprendre rendez-vous avec lui car si pas de grossesse après 3 mois de prise il faut passer à autre chose. Alors je prie pour que ce mois ci soit la bonne même si j' ai encore pour d'être déçue. Il m'a parlé de stimulation de l'ovulation.... Bref j'en serai plus le 5 octobre. Sinon vendredi j'ai fait ma première séance d'acupuncture. On va travailler sur le stress et le fait que bébé ne puisse pas s'installer... A suivre donc.
Et vous les filles comment allez vous ?
Sansan test ?????
Bises les filles