Le post des galériennes du +++

Re: Le post des galériennes du +++

Messagepar Azaheilia » Dim Sep 20, 2015 6:04 pm

Hello les filles !
Pour ma part je suis à J21 et pas trop possible de savoir quand j'ai ovulé donc j'attends le jour présumé de mes règles calculé par l'application... Encore 6 jours à tenir... Même si je sais que je pense avoir avoue vers J9 J10.
Jusque là pas grand chose de nouveau... Juste aujourd'hui mal dans le bas du ventre mais pas comme les rrr. La dernière fois que j'ai eu mal de cette façon j'étais enceinte. M'enfin je m'enflamme pas... Ca ne veut rien dire... Tout comme les gargouillis que j'ai depuis 4 jours...
Sinon j'arrive à la fin de min traitement de 3 mois de duphaston. Et min gynéco m'a préconisé de reprendre rendez-vous avec lui car si pas de grossesse après 3 mois de prise il faut passer à autre chose. Alors je prie pour que ce mois ci soit la bonne même si j' ai encore pour d'être déçue. Il m'a parlé de stimulation de l'ovulation.... Bref j'en serai plus le 5 octobre. Sinon vendredi j'ai fait ma première séance d'acupuncture. On va travailler sur le stress et le fait que bébé ne puisse pas s'installer... A suivre donc.
Et vous les filles comment allez vous ?
Sansan test ?????

Bises les filles
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Sasan28 » Dim Sep 20, 2015 7:23 pm

Salut les filles a mon plus grand regret pas eu le temps de faire un test car elles sont arrivées hier soir j'étais plus que déçu je mettais dis et si cetais possible avant d'entrée en pma ... Bref non après 4 jours de retards pffff donc j'ai tellement étais triste dégoûte que j'en peux plus je vais faire une pose plus de calcule jusqu'à mon Rdv en pma et on verra c'est parti pour C14... Bon courage a vous les filles j'espère revenir un jour et vous dire que ca a fonctionner pour moi
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar aziza92 » Dim Sep 20, 2015 7:46 pm

Coucou Sasan,
Désolée pour toi. Fais une pause prends soin de toi fais des activités et en espérant que ton rdv pma se passera bien.
Gros bizoux
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Fayztiti » Dim Sep 20, 2015 11:13 pm

Urgent les filles !!! Je stress je suis sous clomid + progynova + Utrogestant
Premier cycle sans succès et la je suis au 2 eme et depuis hier je sent une gross pression dans l'utérus ajd pareille et aussi vessie et ventre dur ! MAIS la en frottant mon ventre j'ai senti mes ovaires !!!! 2 boules une de chaque coter dans le bas ventre et j'ai mal quand même je fais quoi ?????! Svp aidez moi je stress mais j'ose pas m'affolé je suis pas du genre a appeler les doc ou à aller au urgence
Fayztiti

Message(s) : 22

Messagepar Biboushe » Mer Sep 23, 2015 2:10 pm

Hello les filles
Une petite question sur un cycle de 36 jours on ovule plus au moins quand ?
Biboushe

Message(s) : 72

Messagepar Élodie » Mer Sep 23, 2015 3:04 pm

Bjr les fille filles je me joind à vous, moi et mon mari nous avons 24ans tout les 2, en essai de bb1 depuis 3 ans. On est suivi en pma depuis peu, après quelques examen, le verdict tombe on doit passer par l'insémination voir la fiv, mais il faut que je perde 20 kg d'abord. Je fait 95kg et sa va faire un mois que j'ai commencé le sport, c'est très difficile de résister à la tentation. Lol.... Mais j'y crois. Bon courage à vous
Élodie

Message(s) : 23

Messagepar Tina&nounous » Mer Sep 23, 2015 8:05 pm

Salut les filles j'ai 22 ans et mon mari en a 19 en essaie de Bb1 depuis plus d'1 an, sa devient vraiment dur pour nous d'autant plus qu'autour de nous, famille amis, il y a bcp de grossesse... Je suis désespérée
Bon courage a toutes
Tina&nounous

Message(s) : 1

Messagepar Zuag paj » Jeu Sep 24, 2015 7:12 am

Cc l filles ....
Moi ce matin ô réveil l rrrr je suis trop déçue après tant d'année essai ...je ne c plus quoi faire pour ma petite je prend fostimon et clomid et pourtant chaque moi écho bonne 1 folleculle mais ne marche pa...autour de moi j'ai ma soeur et belle soeur enceinte donc ....merci si vs êtes dans le mm cas que moi....bisous
Zuag paj

Message(s) : 6

Messagepar Zuag paj » Jeu Sep 24, 2015 7:14 am

Cc l filles je suis sous traitement de fostimon et clomid. ..depuis 1 ans et tjr pa enceinte ....déception total....si vs êtes dans le mm cas donner moi vos avis..merci
Zuag paj

Message(s) : 6

Messagepar elodiedu21 » Jeu Sep 24, 2015 10:22 am

Bonjours je suis en essai bébé depuis 1 ans et toujours rien moi ni genyco ni médecin veulent m'aider .et la on ma parle d'homéopathie pour tombe enceinte et a se qui se dit sa fonction qui a deja eu sa jai besoin daide je déprime sait un truc de fou! !!!
elodiedu21

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir