qui est en phase luteale en attente d'un beau +++

Re: qui est en phase luteale en attente d'un beau +++

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 7:23 pm

gwladys a écrit:Maman10 si ton test été positif à 9dpo c'est super félicitation donc moi pas de fausse joie à 13 dpo c'est négatif sinon y aurai eu une barre même pâle c'est ce que ça m avais fais à mon fils à j été à 10dpo test positif et pds avec un taux très bas car ça faisais que 10jours .je nous souhaite ce ++++a toute pour cette nouvelle année

Bon gladys sa veut rien dire aussi pck pour mon premier enfant test pipi et pds négative dpo 30 alors que j'étais d'un mois donc ne perd pas espoir, chaque femme, chaque corps, chaque grossesse sont différente. Je te remercie et je te souhaite un beau + mouah
maman10

Message(s) : 98

Messagepar Jutitine59 » Ven Jan 01, 2016 8:55 pm

Moi normalement je dois avoir mes règles aujourd'hui mais toujours rien . Si jai rien d'ici demain matin,je fais un test et je vous tiens au courant
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Sousouu » Ven Jan 01, 2016 9:07 pm

Ré , je fais que de patienté ..
A 2j de mes rrrr pas de symptôme énorme à part bcp de fatigue et quelque douleur au ovaire et j'ai constamment faim à voir ....
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Sousouu » Ven Jan 01, 2016 9:08 pm

Ya t'il de bonne nouvelle depuis avec de joli ++ de votre côté . Quoi de beau pour vous sa avance ?
Sousouu

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 9:41 pm

Sousouu a écrit:Ya t'il de bonne nouvelle depuis avec de joli ++ de votre côté . Quoi de beau pour vous sa avance ?

Bah j'ai eu mon + lundi...j'espère que c'est la bonne cette fois ci. BAH écoute j'ai eu les mêmes symptômes mes chaque femme est différente. J'espère que tu aura un bo +
maman10

Messagepar maman10 » Ven Jan 01, 2016 9:43 pm

J'attends de tes nouvelles demain à la 1er heures Jutitine !lol J'espère un beau + comsa on pourra se suivre ! Bisous
Dernière édition par maman10 le Ven Jan 01, 2016 9:50 pm, édité 1 fois.
maman10

Messagepar Jutitine59 » Ven Jan 01, 2016 9:48 pm

J'espère aussi un beau plus. Je croise les doigts . Et toi tu dois les avoir quand???
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Sousouu » Ven Jan 01, 2016 10:02 pm

maman10 a écrit:
Sousouu a écrit:Ya t'il de bonne nouvelle depuis avec de joli ++ de votre côté . Quoi de beau pour vous sa avance ?

Bah j'ai eu mon + lundi...j'espère que c'est la bonne cette fois ci. BAH écoute j'ai eu les mêmes symptômes mes chaque femme est différente. J'espère que tu aura un bo +

Oui c vrai que chaqu'un a ses symptôme kheir in shaa Allah .
La sensation de ventre vite est vraiment dérangeant .
Résultat d'ici 2 , 3jour hein lol
J'espère que se mois j'aurais une bonne nouvelle
Sousouu

Messagepar Anna97490 » Sam Jan 02, 2016 3:20 am

Coucou les filles bonne année 2016!! Je me joins à vous car vous pourez peut être m'aider.Je suis à 16 DPO toujours pas de règles alors que je suis toujours bien réglé, en général pile à 14dpo j'ai mes règles mais la première fois que j'ai du retard!!
Aucun signe que les règles vont arrivé alors que d'habitude je les sens venir, tiraillement dans le ventre quelque fois, fatigue, agacement et mal au téton lol mais j'ose pas faire un test!!
Le truc qui est bizarre c'est que ma température joue le yoyo un coup sa baisse hyper bas et le lendemain sa remonte au maximum puis sa rebaisse et sa remonte! Sa fait une semaine que c'est comme ça je suis perdu.
Anna97490

Message(s) : 39

Messagepar maman10 » Sam Jan 02, 2016 9:01 am

Anna97490 a écrit:Coucou les filles bonne année 2016!! Je me joins à vous car vous pourez peut être m'aider.Je suis à 16 DPO toujours pas de règles alors que je suis toujours bien réglé, en général pile à 14dpo j'ai mes règles mais la première fois que j'ai du retard!!
Aucun signe que les règles vont arrivé alors que d'habitude je les sens venir, tiraillement dans le ventre quelque fois, fatigue, agacement et mal au téton lol mais j'ose pas faire un test!!
Le truc qui est bizarre c'est que ma température joue le yoyo un coup sa baisse hyper bas et le lendemain sa remonte au maximum puis sa rebaisse et sa remonte! Sa fait une semaine que c'est comme ça je suis perdu.

coucou Anna et bienvenue à toi. alors moi aussitôt température fait le yoyo, mais j'ai eu mon plus ! C'est plutôt bon signe si c'est la première fois que tu a un retard ?! la seul chose que je peut te dire c'est de faire un test lol. Moi et les test de grossesse une vrai histoire d'amour lol. Et ya que comme sa que tu saura !!
maman10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir