qui est en phase luteale en attente d'un beau +++

Re: qui est en phase luteale en attente d'un beau +++

Messagepar maman10 » Sam Jan 02, 2016 8:19 pm

Jutitine59 a écrit:Moi toujours pas de règle alors qu'elle aurait du arriver hier. J'ai été en magasin acheter vite fait des test de grossesse mais à un euro. A tester dans quelque jours si elle ne sont toujours pas la. Je croise les doigt

Pourquoi ta PS test aujourd'hui ? Moi j'aurai pqs pu attendre. Moi aussi j'achète les tests à 1€
maman10

Message(s) : 98

Messagepar Jutitine59 » Sam Jan 02, 2016 9:18 pm

J'en ai fait un se matin mais négatif donc les autres test c'est au cas ou si n'es règles ne son toujours pas la
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Sousouu » Sam Jan 02, 2016 9:29 pm

Les filles je vient d'avoir une grosse perte avec sensation humide mélanger avec perte crémeuse dsl pour détail mais g besoin de vos avis ...
Les rrrr sont censé arrivé demain c normal ??
Ps: sensation utérus gonflé avec douleur à l'ovaire gauche puis douleur en bas du ventre c normal ??????
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar maman10 » Sam Jan 02, 2016 10:42 pm

Jutitine59 a écrit:J'en ai fait un se matin mais négatif donc les autres test c'est au cas ou si n'es règles ne son toujours pas la

Ah d'accord, bah il reste plus qu'à patienté !!
maman10

Messagepar Jutitine59 » Sam Jan 02, 2016 10:45 pm

Oui et toi qu'est se que sa donne?
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar maman10 » Sam Jan 02, 2016 10:46 pm

Sousouu a écrit:Les filles je vient d'avoir une grosse perte avec sensation humide mélanger avec perte crémeuse dsl pour détail mais g besoin de vos avis ...
Les rrrr sont censé arrivé demain c normal ??
Ps: sensation utérus gonflé avec douleur à l'ovaire gauche puis douleur en bas du ventre c normal ??????

Bah le problème c'est qu'on peu pas généraliser les symptômes, on est toutes différentes. La preuve ya des filles qui on eu les même symptômes que j'ai ( je suis enceinte) et elle on eux leur règles. Après ya aussi le fait de mieux écouter son corps, donc ya des symptômes que vous aviez pas souligner.
maman10

Messagepar Sousouu » Sam Jan 02, 2016 11:44 pm

Dacc donc ce genre de perte on peut les avoirs avant les règles c sque je voulais savoir
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar gwladys » Sam Jan 02, 2016 11:51 pm

Bonsoir mes règles été prévus pour aujourd'hui mais rien j'ai fais un test ce soir négatif comme hier pas même une barre pâle mais j'y crois plus j'ai les symptômes qui indiqué que elles vont debarquer brûlure estomac fringale nausée sensations de lourdeur en bas du ventre sensation de mouiller voilà tout mes symptômes qui indiqué que les règles vont arrivée et c'est comme ça depuis que j'ai arrêter ma pillule en aout ça me desespere
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Anna97490 » Dim Jan 03, 2016 4:44 am

Coucou les filles!! Aujourd'hui 17DPO,4 jours de retard, toujours pas de règles et température au maximum on croise les doigts!! D'ici 1 ou 2 jours je fais la prise de sang vivement les résultats!!!
Anna97490

Message(s) : 39

Messagepar Cyliah » Dim Jan 03, 2016 7:26 am

Coucou les filles, j'en suis aussi
C'est mon 2e cycle sans contraception, j'avais un stérilet en cuivre et j'ai une petite fille de 9 mois.
Je ne sais pas si nous sommes beaucoup mais je fais partie de celles qui ne focalisent pas sur les "symptômes". Je l'ai fait le premier mois et j'ai super mal vécu l'arrivée de mes règles donc maintenant je laisse faire la nature, on fait des câlins quand on a envie et nous verrons bien
Mes rrr doivent arriver après demain. La fin de cycle est difficile à gérer je trouve, elle paraît toujours longue. Pour vous aussi ?
Cyliah

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir