a quel moment commencer les gélules huile d'onagre

a quel moment commencer les gélules huile d'onagre

Messagepar Bouchra » Sam Jan 02, 2016 9:44 pm

Bonjour salam

Comme le dit le sujet j ai lu plusieurs de vos messages à propos de l huile d onagre de l eau Vichy et bien d autre chose encore ... Donc je suis en essaie bb 1 depuis 1 an demi ma gygy m'a prescrit du duspaston pour réguler mon cycle trop long et favorise a une meilleur ovulation .... Aujourd'hui hui je suis aller a la pharmacie j ai acheter des gélule d'huile d'onagre et je voulais savoir quel moment fallait il l'utiliser sachant que je suis à 11 jours après mes règles je ne devrais pas tarder à ovuler normalement .... Et pour la Vichy pareil merci de votre aide les filles j aimerais tellement aider mon corps à se mettre en route
Bouchra

Message(s) : 43

Re: a quel moment commencer les gélules huile d'onagre

Messagepar Mariie54 » Sam Jan 02, 2016 9:45 pm

Sa sert a quoi ?? J'en est jamais entendue parlée :$ ces de naturelle ??
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Vanouchka » Dim Jan 03, 2016 10:35 am

Coucou, normalement tu devrai commencer les gélules d'onagre le premier jour de tes règles jusqu'à ton ovulation et pour l'eau de vichy c'est tout le temps! Pour ma part j'ai testé ce mois ci et maintenant j'attends mes règles dans 10jours en espérant qu'elles n'arriveront pas!! Je te souhaite un jolie ++
Vanouchka

Message(s) : 94

Messagepar Vanouchka » Dim Jan 03, 2016 10:38 am

Les gélules huiles d'onagre sont totalement naturelle et elle permettent de régulariser les cycles et l'eau de vichy (beaucoup de bicarbonate)permet d'avoir + de glaires cervicale afin que les zozo puisse aller jusqu'au bout
Vanouchka

Message(s) : 94

Messagepar Mariie54 » Dim Jan 03, 2016 10:55 am

Ah d'accord merci
Moi niveau rrr et cycle sa va jamais de retard cycle de 27 jrs ou 28 sz dépend vraiment :$
Je cherche des truc naturel pour mon chéri qui a pris des stéroïdes quelque temps ' et j'ai peur que sa sois fatigué niveau spermatozoïdes
Après je viens seulement de commencer les essai je suis à mo' deuxième cycle
Mariie54

Message(s) : 384

Retour vers Concevoir