Qui a déjà utilisé Duphaston et Clomid ?

Qui a déjà utilisé Duphaston et Clomid ?

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 03, 2016 10:35 am

Slt les filles j'ai vu sur plusieurs forum que ces médicaments ont été a tomber enceinte . vous pourriez l'éclairer?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Re: Qui a déjà utilisé Duphaston et Clomid ?

Messagepar choupette » Dim Jan 03, 2016 12:14 pm

Coucou
Ce sont des traitements prescrit par un gygy en cas de cycles irrégulier et/ou de pb d ovulation il me semble
A confirmer par celles qui on ce traitement
choupette

Message(s) : 501

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 03, 2016 10:52 pm

Mon problème ce sont les syndromes prémenstruel s très prononcés. Il paraît que c du a un manque de progestérone. C pour ça que je me renseigne sur Duphaston
cloclo chanel

Messagepar Tisme69 » Lun Jan 04, 2016 11:17 am

Salut
J'ai aussi un manque de progestérone donc ma gygy ma prescrit duphaston, c'est un progestatif qui améliore la phase luteale. Je prenais clomid aussi pour améliorer la qualité de mon ovulation car elle n'était pas top.
Tisme69

Message(s) : 145

Messagepar Cec » Mar Jan 05, 2016 12:59 am

Bonjour je suis en essais bb1 depuis 1ans et 7 mois ma gygy ma presqu'île duphaston pour aparament booster mai ovuls premier mois que je l'utilise on vera bien je croise les doigts
Cec

Message(s) : 5

Messagepar cloclo chanel » Ven Jan 08, 2016 6:58 pm

Donc c possible de combiner les deux ? Et peut on en acheter sans prescription ?
cloclo chanel

Messagepar Tisme69 » Ven Jan 08, 2016 10:50 pm

cloclo chanel a écrit:Donc c possible de combiner les deux ? Et peut on en acheter sans prescription ?

Oui on peut très bien combiner les deux mais c sous ordonnance. Le gygy te les prescrit après des examens et prise de sang
Tisme69

Message(s) : 145

Messagepar Joémie96 » Ven Jan 08, 2016 11:44 pm

Slt moi c'est joemie, cela fait 4 ans que j'ai sue que j'étais opk,et depuis 2mois mon copain et moi nous en essaie bb1, ma gygy ma prescrit,duphaston,clomid,provames et quelques piqures, mais dernière règles date du 6novembre,j'avais fait un test de grossesse a j1 des retard mais c'était négative et depuis j'ai peur d'en refaire un à nouveau,et toujours pas de règles en vue,aidez moi svpl,car je ne sait vraiment plus quoi penser.
Joémie96

Message(s) : 1

Messagepar cloclo chanel » Sam Jan 09, 2016 6:41 am

Tisme69 a écrit:
cloclo chanel a écrit:Donc c possible de combiner les deux ? Et peut on en acheter sans prescription ?

Oui on peut très bien combiner les deux mais c sous ordonnance. Le gygy te les prescrit après des examens et prise de sang

OK je vais donc voir mon médecin et lui expliquer mon problème. J'ai envie de commencer le plus tôt possible. On ne sait jamais
cloclo chanel

Messagepar cloclo chanel » Sam Jan 09, 2016 6:45 am

Joémie96 a écrit:Slt moi c'est joemie, cela fait 4 ans que j'ai sue que j'étais opk,et depuis 2mois mon copain et moi nous en essaie bb1, ma gygy ma prescrit,duphaston,clomid,provames et quelques piqures, mais dernière règles date du 6novembre,j'avais fait un test de grossesse a j1 des retard mais c'était négative et depuis j'ai peur d'en refaire un à nouveau,et toujours pas de règles en vue,aidez moi svpl,car je ne sait vraiment plus quoi penser.

Ça fait quand même beaucoup de temps. Il faut faire un test sanguin c plus fiable. Souvent on dit d'attendre 10 jours de retard avant de faire le test pour qu'il puisse vraiment être sur.celui que tu as fait était trop tôt.
cloclo chanel

Suivant

Retour vers Concevoir