Moi la je suis à deux jour de retard. J'ai fait un test hier mais négatif. J'attend encore un peu de retard avant d'en refaire un. Je croise les doigt...
Oui je prend mon mal en patience j'ai pas trop le choix. J'essaye de ne pas y penser de m'occuper mais pas évident. Je reprend bientôt le boulot donc sava m'aider. Hier des douleurs en bas du ventre je pensais qu'elle allait arriver mais non toujours rien. Si demain toujours rien je referait un test je pense ou bien je dois attendre encore?
Amaandinee a écrit:Clear blue digital c est un précoce si il marque 4jours avant la date présumé des règles c est que à un jour de retard il'détecte ??
Oui si c marqué mdr jte conseil d'attendre les j-4 jai peur kil détecte pas
Minabens félicitations car une barre même pâle c'est positif.jutitine moi j'ai un jour de retard avant hier test négatif hier soir test négatif il reste plus que à attendre si elles sont pas la demain je pense pas pouvoir faire un test mon fils se fait opérer demain et je reste avec lui a l hôpital donc ça va pas être trop possible j'ai quelque maux de ventre aux reins et ça tiraillé en bas donc sois elle vont arriver sois le stress pour demain l opération me travail.mais pas de fausses joies si hier le test été négatif pour moi c'est fichu sinon j aurai eu une barre même très pâle. Bon courage les filles et je nous souhaite pleins de +++pour cette annee
Hey cindy demain le grand jour lol ça va ? Comment te sens tu ? Moi j'y crois plus j'ai eu une migraine hier soir signe de l'arrivée des règles demain. Pas grave je me suis fait une raison pour ce mois ci lol la prochaine fois et toi d'autres symptômes ? Ps j'ai encore des aigreurs d'estomac et mal au ventre lol