Grossesses rapprochées

Grossesses rapprochées

Messagepar Cyliah » Dim Jan 03, 2016 5:43 pm

Hello les filles,
Certaines sont elles ou ont elles été en essai avec un (ou plusieurs) enfants en bas âge (2 ans maximum)?
J'ai une fille de 9 mois et nous essayons de lui faire un petit frère ou sœur. C'est volontaire d'avoir une grossesse rapprochées, nous seront les plus heureux du monde.
Je souhaiterais partager avec des mamans qui ont ou veulent avoir cette expérience.

A bientôt !
Cyliah

Message(s) : 398

Re: Grossesses rapprochées

Messagepar RoLou » Dim Jan 03, 2016 6:04 pm

Bonjour ! J'ai accouché juin 2015 ma fille aura donc 7 mois le 4 janvier demain :) et je suis enceinte de 6sa+4j ! Je comprend ton envie nous avons la même :) J espère que ça se passera bien j ai tellement peur en même temps que ma fille se sente mal par rapport à cette décision.. soit ils seront proches soit pas du tout
Mais je ferais tout pour qu elle se sente le mieux possible ! Bon courage je te souhaite un beau positif :)
RoLou

Message(s) : 97

Messagepar Cyliah » Dim Jan 03, 2016 6:45 pm

Oh mais c'est génial, ils auront vraiment très peu d'écart
C'est vraiment top car finalement ta fille ne se rappellera jamais avoir été seule à un moment. Je suis sûre que ça crée des liens
Cyliah

Messagepar RoLou » Dim Jan 03, 2016 6:59 pm

Oui :) j'espère en tout cas... parce que c'est un bébé et ne peut pas s exprimer sur ce qu elle ressent et j'ai vraiment peur qu elle soit malheureuse jalouse je ne sais pas pourquoi ^^ mais je ferais tout pour que ça n arrive pas mais ça me stresse vraiment ça par contre je veux tellement qu elle soit heureuse tout le temps ..
RoLou

Messagepar Cyliah » Dim Jan 03, 2016 7:22 pm

Je te comprends je pense que je me poserai les mêmes questions. Hâte d'avoir mon ++
Cyliah

Messagepar RoLou » Dim Jan 03, 2016 7:24 pm

Je te le souhaite aussi vite ;)
RoLou

Messagepar Tigresse » Dim Jan 03, 2016 7:32 pm

Cc les filles malheureusement je ne suis pa dans votre cas jss en essai bb2 mon fils va avoir 3 ans le 13 janvier mais selon certaines amies qui ont des enfants rapproches c'est l'idéal car ils sont tres complice quand ils grandisse ensemble comme sa. Je comprends vos inquietude apres faut juste leur accorder leur ptits moments privilegies a chacun
Tigresse

Message(s) : 50

Messagepar RoLou » Dim Jan 03, 2016 7:39 pm

Merci de ta réponse ça me rassure un peu je vais essayer de pas trop m'en faire pour ma fille mais pas facile !
Je te souhaite un essai vite positif :)
RoLou

Messagepar Tigresse » Dim Jan 03, 2016 7:46 pm

Oui t'en fais pas face a l'inconnu c'est normal davoir des appréhensions j'aurai ete comme toi aussii je pense mais quand tu verras tes 2 bout d chous jouer ensemble complice et tout sa sera que du bonheur
Tigresse

Message(s) : 50

Messagepar RoLou » Dim Jan 03, 2016 7:57 pm

Ou se battre lol je plaisante
J espère en tout cas !
RoLou

Suivant

Retour vers Concevoir