Arret pilule

Re: Arret pilule

Messagepar Kiki0 » Dim Jan 03, 2016 9:48 am

Oui jai rdv avec mon gyneco dans deux mois , les rvds sont très longs à avoir ... Mais sa fait déjà un moment que j'ai pris ce rdv ...lol donc pour le moment j'attend je laisse faire la nature
Kiki0

Message(s) : 33

Messagepar Tigresse » Dim Jan 03, 2016 6:41 pm

Ah parce que cetait du a trop de liquide amniotique ??? C'est bizarre kan mm qu'ils ont pris sa a la légère😕
Tigresse

Message(s) : 50

Messagepar Tigresse » Dim Jan 03, 2016 6:43 pm

Kiki0 a écrit:Oui jai rdv avec mon gyneco dans deux mois , les rvds sont très longs à avoir ... Mais sa fait déjà un moment que j'ai pris ce rdv ...lol donc pour le moment j'attend je laisse faire la nature

A wai 2 mois quand meme....il doit avoir une vonne renomer ce gyneco....courage d'ici la
Tigresse

Messagepar Kiki0 » Dim Jan 03, 2016 6:49 pm

Tigresse a écrit:
Kiki0 a écrit:Oui jai rdv avec mon gyneco dans deux mois , les rvds sont très longs à avoir ... Mais sa fait déjà un moment que j'ai pris ce rdv ...lol donc pour le moment j'attend je laisse faire la nature

A wai 2 mois quand meme....il doit avoir une vonne renomer ce gyneco....courage d'ici la
jai rdv dans deux moi sachant que j'ai pris rdv en novembre déjà lol oui elle est blindée mais j'aurais pu avoir plus tôt avec sa remplacante mais on me l'a déconseiller donc j'attend de voir
Kiki0

Messagepar Tigresse » Dim Jan 03, 2016 7:28 pm

A ok sa aurai ete bien si quand tu y vas on te dis k bb2 C'est deja loger...ben wai ben si on ta deconseiller ta raison attend
Tigresse

Messagepar Kiki0 » Dim Jan 03, 2016 8:07 pm

Moi je n'ai encore pas d'enfant je suis en essaie pour un premier :)
Kiki0

Messagepar gwladys » Dim Jan 03, 2016 10:35 pm

Bonsoir je prend la pillule trinordiol alors pour bébé 1 les essais on durer 8mois et bébé est arriver.pour bébé 2ca été plus long plus de 2ans et pour bébé 3 on c été dit que si ça met autant de temps que pour mon deuxième il fallait s'y mettre et quelle surprise 2eme cycles bébé été dans mon ventre et la j'ai arrêter la pillule en aout et j attend que bébé se décidé à arriver je trouve le temps long car les années passent
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Tigresse » Lun Jan 04, 2016 3:48 pm

Kiki0 a écrit:Moi je n'ai encore pas d'enfant je suis en essaie pour un premier :)

Oups désolé ma belle !!!
Tigresse

Messagepar Tigresse » Lun Jan 04, 2016 3:52 pm

[quote="gwladys"]Bonsoir je prend la pillule trinordiol alors pour bébé 1 les essais on durer 8mois et bébé est arriver.pour bébé 2ca été plus long plus de 2ans et pour bébé 3 on c été dit que si ça met autant de temps que pour mon deuxième il fallait s'y mettre et quelle surprise 2eme cycles bébé été dans mon ventre et la j'ai arrêter la pillule en aout et j attend que bébé se décidé à arriver je trouve le temps long car les années passent[/quote
Bsr a toi. Eben sa prouve qu'on est pas maitre de notre corps car chak foi sa varie c fou sa....bin courage a toi alors jsper k sa prendra pa plus de 2 ans encore😀. Moi prochain cycle la semaine pro jessai d ne pas trop y penser mai pas evident tt sa
Tigresse

Messagepar Kiki0 » Lun Jan 04, 2016 4:57 pm

Tigresse a écrit:
Kiki0 a écrit:Moi je n'ai encore pas d'enfant je suis en essaie pour un premier :)

Oups désolé ma belle !!!

Cest pas grave :)
Kiki0

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir