Envie de Bb

Envie de Bb

Messagepar Slevie » Lun Jan 04, 2016 5:07 am

Tjr personne qui peut m'ecouter ou donne des conseils... merci a tous.
Slevie

Message(s) : 26

Re: Envie de Bb

Messagepar Newbey » Lun Jan 04, 2016 3:02 pm

Bonjour jsui la moi si tu ve parler je t'ecoutr
Newbey

Message(s) : 193

Messagepar Slevie » Lun Jan 04, 2016 5:37 pm

Bonjour et Merci a toi Newby. Je suis inquiete. Je veux avoir un bb. Mais RAS le mois de décembre ou j'ovulais a partir du 21 qui etait moyen on la fait toute LA semaine jusqu'au 28 jour ou j'avais plus de change. Et chaque fois IL jouin en profondeur. On l'a encore fait le 2 et hier a plusieur reprise cette fois change faible. Je dois voir mes regle le 10 et je prie ne pas les voir. J'ai les sein enfle et la temperature du Corp qui change tout le temps. Sur le matin vers 11h.les nause et vertige c une seul fois. Mais j'ai aussi le ventre qui gargouille enormement. Cette nuit j'ai eu des gaz a ne pas finir et sa continue. Et j'ai tout le temps faim meme apres avoir manger. Alors suis je enceinte ou pas l'eternel question.
Slevie

Messagepar British_women » Lun Jan 04, 2016 6:45 pm

Bonjour Slevie , la meilleure chose a faire d'après moi est de faire un test de grossesse le matin si tu vois que tu n'a pas tes règles :) j'espère que tu va avoir un beau +++ et je t'envois pleins de positivité!! Après tes rapports sexuel , reste coucher et lève les jambes en l'air pendant au moins 30 min pour falicité la descente des spermatozoïdes ! Pour ton homme , il doit éviter a tout prit les bains chaud !!! Cela tue les spermatozoïdes a cause de la chaleur et donc te donne moins de chances de tomber enceinte. Redonne moi des nouvelles et passe une belle journée:)
British_women

Message(s) : 27

Messagepar Slevie » Lun Jan 04, 2016 7:52 pm

Bonjour a toi British_women. Merci pour les conseils te tien informe apres le 10 date de regle prevus. Gsprrrrrrrrr vraiment. Allez biz
Slevie

Messagepar Lau2107 » Lun Jan 04, 2016 9:06 pm

Slevie a écrit:Bonjour a toi British_women. Merci pour les conseils te tien informe apres le 10 date de regle prevus. Gsprrrrrrrrr vraiment. Allez biz

Moi aussi j ai mes regles qui doivent arriver le 10. Mais depuis ovulation j ai mal au seins, mal au ventre douleur de regles et depuis 2 jours j ai des pertes marrons en m essuyant. Mais je ne crois pas être enceinte car tout les mois j ai des symptômes et rien nada .... Pfffff
Lau2107

Message(s) : 16

Messagepar Slevie » Lun Jan 04, 2016 9:24 pm

Salut Si tu as perte Marron souvent sa announce les regle neanmoin je pense qu'il serai judicieux de consulte peut être qu'il a juste un peut truc de rien du tout qui fait qu'on tous se probleme on a tous des rapport pendant l'ovulation apres rien c decevant a force. Peut etre que c la position je sais.
Une question un peut bete. Le sperme reste dans le vaginas apres ejaculations de l'homme?? Par ce que moi apres chaque rapport je reste un bon moment jambe en l'air mais apres dans la douche sa coule. Toute Rouge de honte. Besoin de reponse merci.
Slevie

Messagepar Lau2107 » Lun Jan 04, 2016 9:54 pm

Slevie a écrit:Salut Si tu as perte Marron souvent sa announce les regle neanmoin je pense qu'il serai judicieux de consulte peut être qu'il a juste un peut truc de rien du tout qui fait qu'on tous se probleme on a tous des rapport pendant l'ovulation apres rien c decevant a force. Peut etre que c la position je sais.
Une question un peut bete. Le sperme reste dans le vaginas apres ejaculations de l'homme?? Par ce que moi apres chaque rapport je reste un bon moment jambe en l'air mais apres dans la douche sa coule. Toute Rouge de honte. Besoin de reponse merci.
normalement les zozos monte directement dans l utérus et la semence elle retombe mais elle est vide.
Lau2107

Message(s) : 16

Messagepar Slevie » Lun Jan 04, 2016 10:59 pm

Ah voila je me posai mille question. Merci pour la reponse. Cool je crois now les doigt.
Slevie

Messagepar Migeo » Mar Jan 05, 2016 9:42 am

Bonjour je suis nouvelle je m'appelle Micro 22 ans je envie de bébé depuis 2 ans je peu me joindre à vous s'il vous plaît.
Migeo

Message(s) : 3

Suivant

Retour vers Concevoir