Non je vais attendre mercredi matin si demain en fin d'après-midi tjs rien jv alé acheter un test et si c positif mercredi matin dans la matinée si je peu j'irais faire une pds
Dac tu as du courage d'attendre autant lol moi si j les avais pas eu aujourd'hui demain matin j'aurais fait un test mdr je me connais trop ahaha. Mais tu as raison d'être patiente. En tt cas je te souhaite un beau + tiens moi au courant bisous.
Minabens a écrit:C'est mort jai mes regles finalement ... Par contre je comprend pas trop mon corps. Faut vraiment que je trouve une bon'e gyneco
Tes sérieuse la ? Comment ça se fait ? Ton test été positif je comprends pas ? Rolalala Allah i 3awnek ne perds pas espoir tu verras demain ta prise de sang... inchallah
Moi aussi je les ai eu aujourd'hui lol mais bref ne tkt pas tiens moi au courant
Ouais je ne comprend pas non plus , 2 test positif et puis regles 1 jours apres... Je ne comprend plus rien. Je m'attend pas à avoir qqchz de positif pour la prise de sang. On verra bien le mois prochain