j espère que tout s est bien passé
 j espère que tout s est bien passé  tiens nous au courant
 tiens nous au courant 
 j espère que tout s est bien passé
 j espère que tout s est bien passé  tiens nous au courant
 tiens nous au courant 
 contente pour toi! Aïe ça a du être du stress mais c est finalement vous terminer par une excellente nouvelle
 contente pour toi! Aïe ça a du être du stress mais c est finalement vous terminer par une excellente nouvelle  c est quand ta prochaine? Tu te sens comment niveau symptôme moi grosse fatigue en plus avec la reprise du boulot dur dur.. depuis dimanche rien ne me tente pour manger j ai une perte d appétit et dur dur de se forcer
 c est quand ta prochaine? Tu te sens comment niveau symptôme moi grosse fatigue en plus avec la reprise du boulot dur dur.. depuis dimanche rien ne me tente pour manger j ai une perte d appétit et dur dur de se forcer
 qu'elle est l évolution chez vous? Moi mes nausées De début de semaine n étaient que passagères ça va mieux sauf quand j ai l estomac vide surtout la nuit. Je me dis que c est bizarre.. enfin je vous écrivez car je viens de tomber sur 2 bons sites  c est enfant.com. y a pmusieurs idées recettes pour femmes enceinte et un magasin de 200 pages à télécharger gratuitement et naitre et grandir.com super bien fait
 qu'elle est l évolution chez vous? Moi mes nausées De début de semaine n étaient que passagères ça va mieux sauf quand j ai l estomac vide surtout la nuit. Je me dis que c est bizarre.. enfin je vous écrivez car je viens de tomber sur 2 bons sites  c est enfant.com. y a pmusieurs idées recettes pour femmes enceinte et un magasin de 200 pages à télécharger gratuitement et naitre et grandir.com super bien fait  si jamais ça vous intéresse
 si jamais ça vous intéresse 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité