skartapuce a écrit:Tigresse, ma pauvre quelle horreur.. Ton bébé est un miraculé... J'imagine le choc, l'angoisse, la peur... C'était ton premier bébé aussi? Ça ne t'a pas empêché d'en faire d'autre? Tu as vécu le pire accouchement je pense... Même si le mien était une crevette je l'ai entendu crier dés qu'on me l'a posé sur le ventre. Après chaques jours qui passaient on espérer que tout continue à bien aller... Car d'autre bébés au service reanimation, ont connu les arrêts cardiaque, respiratoire, les infections à cause des cathéter posé (qui allait directement dans le coeur)... C'était l'angoisse pour moi que cela arrive aussi à mon petit. Mais je pense que nous avons eus une bonne étoile. Il a eu peu de temps l'assistance respiratoire et seulement quelques pause respiratoire qui etait assez facile à gérer.
Jemmakenzo a écrit:2 ans que je prend plus la pilule et 1ans d'essai toujours rien
skartapuce a écrit:Ouii c'etait mon 1er la jss en essaie bb2 px etre kune fois kil se sera loger mai surtt o moment d l'accouchement jorai d nouvo ce stress mais la jessai d ne plus trop y penser. Ah ouiiii une bonne etoile meme mon fils est né le 13 janvier 2013 et a pousserson 1er cri a 13h13 surmen signe du destin
skartapuce a écrit:Je suis entièrement d'accord... Il n'y a rien de plus beau qu'un bébé et que d'avoir la chance d'être maman... J'ai toujours voulu avoir deux enfants.. Moi j'ai arrêté y'a 15 jours, mais tout comme toi,j'espère que ça va vite prendre!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)