Arret pilule

Re: Arret pilule

Messagepar Jemmakenzo » Mer Jan 06, 2016 10:32 am

2 ans que je prend plus la pilule et 1ans d'essai toujours rien
Jemmakenzo

Message(s) : 93

Messagepar Tigresse » Jeu Jan 07, 2016 12:26 am

skartapuce a écrit:Tigresse, ma pauvre quelle horreur.. Ton bébé est un miraculé... J'imagine le choc, l'angoisse, la peur... C'était ton premier bébé aussi? Ça ne t'a pas empêché d'en faire d'autre? Tu as vécu le pire accouchement je pense... Même si le mien était une crevette je l'ai entendu crier dés qu'on me l'a posé sur le ventre. Après chaques jours qui passaient on espérer que tout continue à bien aller... Car d'autre bébés au service reanimation, ont connu les arrêts cardiaque, respiratoire, les infections à cause des cathéter posé (qui allait directement dans le coeur)... C'était l'angoisse pour moi que cela arrive aussi à mon petit. Mais je pense que nous avons eus une bonne étoile. Il a eu peu de temps l'assistance respiratoire et seulement quelques pause respiratoire qui etait assez facile à gérer.

Ouii c'etait mon 1er la jss en essaie bb2 px etre kune fois kil se sera loger mai surtt o moment d l'accouchement jorai d nouvo ce stress mais la jessai d ne plus trop y penser. Ah ouiiii une bonne etoile meme mon fils est né le 13 janvier 2013 et a pousserson 1er cri a 13h13 surmen signe du destin
Tigresse

Message(s) : 50

Messagepar Tigresse » Jeu Jan 07, 2016 12:27 am

Jemmakenzo a écrit:2 ans que je prend plus la pilule et 1ans d'essai toujours rien

Ta jamais été consulter ???
Tigresse

Messagepar skartapuce » Jeu Jan 07, 2016 9:15 pm

Ouii c'etait mon 1er la jss en essaie bb2 px etre kune fois kil se sera loger mai surtt o moment d l'accouchement jorai d nouvo ce stress mais la jessai d ne plus trop y penser. Ah ouiiii une bonne etoile meme mon fils est né le 13 janvier 2013 et a pousserson 1er cri a 13h13 surmen signe du destin[/quote]

Hallucinant! Que des 13 partout! C'est une belle histoire malgré la grosse frayeur de ta vie que tu as du avoir... Et cest un capricorne, comme moi, excellent signe ^^ il aura une belle force de caractère et gardera toujours la tête haute face aux épreuves! Mais il sera têtu! Lol! Tu es comme moi, en essai bébé 2, malgré la mauvaise expérience du premier... Comme quoi, on ne reste pas sur une première fois difficile! Et puis, on dit que chaque grossesse est differente, alors je nous le souhaite sincèrement à toutes les deux et à toutes les autres qui ont pu connaître une première grossesse ou un premier accouchement difficile !tu l'a arrêté quand ta pilule ?
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar Tigresse » Jeu Jan 07, 2016 9:38 pm

skartapuce a écrit:Ouii c'etait mon 1er la jss en essaie bb2 px etre kune fois kil se sera loger mai surtt o moment d l'accouchement jorai d nouvo ce stress mais la jessai d ne plus trop y penser. Ah ouiiii une bonne etoile meme mon fils est né le 13 janvier 2013 et a pousserson 1er cri a 13h13 surmen signe du destin

Hallucinant! Que des 13 partout! C'est une belle histoire malgré la grosse frayeur de ta vie que tu as du avoir... Et cest un capricorne, comme moi, excellent signe ^^ il aura une belle force de caractère et gardera toujours la tête haute face aux épreuves! Mais il sera têtu! Lol! Tu es comme moi, en essai bébé 2, malgré la mauvaise expérience du premier... Comme quoi, on ne reste pas sur une première fois difficile! Et puis, on dit que chaque grossesse est differente, alors je nous le souhaite sincèrement à toutes les deux et à toutes les autres qui ont pu connaître une première grossesse ou un premier accouchement difficile !tu l'a arrêté quand ta pilule ?[/quote]
Ah oui cest sure comme on dit il ne faut pas rester sur 1 echec et puis quoi d plus beau que davoir 1 bébé. J'ai arreter la pilule en novembre dernier donc la je croise les doigt pour que sa vienne assez vite
Tigresse

Messagepar skartapuce » Jeu Jan 07, 2016 9:48 pm

Je suis entièrement d'accord... Il n'y a rien de plus beau qu'un bébé et que d'avoir la chance d'être maman... J'ai toujours voulu avoir deux enfants.. Moi j'ai arrêté y'a 15 jours, mais tout comme toi,j'espère que ça va vite prendre!
skartapuce

Messagepar Tigresse » Jeu Jan 07, 2016 10:39 pm

skartapuce a écrit:Je suis entièrement d'accord... Il n'y a rien de plus beau qu'un bébé et que d'avoir la chance d'être maman... J'ai toujours voulu avoir deux enfants.. Moi j'ai arrêté y'a 15 jours, mais tout comme toi,j'espère que ça va vite prendre!

Moi depuis ma fausse couche de bb2 ya 1 ans j'étais pas prete a retenter l'expérience alors que mon homme voulait de suite mai je m'en sens prete que maintenant donc j'ai vraiement hate surtout que j'aurai aimer qu'il ny es pa d grd ecart avk mon 1er....on verra si sa prend ce mois ci😇
Tigresse

Messagepar skartapuce » Jeu Jan 07, 2016 11:12 pm

Je crois que l'on veut toutes qu'il n'y ai pas trop d'écart avec le premier... Moi ce que j'espère ce que mon fils marchera quand bébé 2 sera là... ! Car sinon ça risque d'être galère ^^ surtout qu'a cause de sa prématurité, à bientôt 9 mois, mon petit bout ne se retourne toujours, ne tient pas assis seul et à encore ses réflexes de prématuré... Hyper-extension.. Donc en ce moment c'est séances de kiné 4 fois par semaine!
J'imagine qu'après une fausse couche, on ne soit pas prête à retenter l'expérience de suite... Il faut un moment pour faire un break... Faire le deuil, et faire le point sur soi même... Ça n'a pas du être facile tout ça pour ton mari et toi .. Moi la seule fausse couche que j'ai eu était un mois avant bébé 1, et c'était une fausse couche spontanée... Juste le temps de faire un test positive et 4 joueq après bébé n'était plus accroché... Si je navais pas fait de test, je ne m'en serai même pas rendu compte... Donc ça a était facile de remonter en selle! Et bébé à pris le mois d'après! Donc j'espère que d'ici peu de temps, tu vas pouvoir m'annoncer un beau +++++
skartapuce

Messagepar Tigresse » Jeu Jan 07, 2016 11:42 pm

Il prendra plus de temps que les autres enfants de son age mai sa ira pour moi le plus gros il la deja fait. Ah ben pour le coup j'espère qu'on aura ttes 1 beau pti ++ tres bientôt
Tigresse

Messagepar skartapuce » Ven Jan 08, 2016 12:08 pm

Oh oui! Un magnifique +++ au plus vite! ^^
skartapuce

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir