HELP: un test d'ovulation peut-il détecter une grossesse??

HELP: un test d'ovulation peut-il détecter une grossesse??

Messagepar Jutitine59 » Jeu Jan 07, 2016 1:32 pm

Bonjour,
Je vous explique mon parcours.

Je suis en essai de bb1 avec mon conjoint. Mes dernières règles date du 04 au 09/12 inclus et j'ai des cycle régulier entre 26 à 28 jours.
Durant le mois de Décembre, j'ai eu des rapports très réguliers avec mon conjoints (tous les 2 à 3 jours environ) ;) ;)
Le 15/12 soit à 12 dpo j'ai commencé les test d'ovulation pendant environ 10 jours et ils ont tous était négatifs (sauf le 22/12 soit à 19 dpo ou il y avait un trai tres tres pale).
J'aurais du avoir mes règles le 01/01 pour la nouvelle année mais rien.
J'ai déjà fais 2 tests de grossesses: le 1 à 15 dpo soit 1 jour de retard mais négatif, le 2e a 17 dpo soit à 3 jours de retards mais négatif également.
Depuis une semaine, j'ai des pertes blanches voir transparente assez importante. Donc vu que sa ressemble un peu aux glaires qu'on peut avoir au moment de l'ovulation, j'ai fais un test d'ovulation aujourd’hui (soit à 6 jours de retard) et il est POSITIF. :shock:

Mais du cou, je suis perdu. Est se que j'ovule que maintenant? Ou est se que le test d'ovulation à détecté une grossesse? :?: :?: :?: :?:
Qui a déjà était dans cette situation?

Si mes règles ne sont toujours pas la, je compte prendre rendez-vous avec mon médecin pour une prise de sang ou aller directement dans un laboratoire pour faire une prise de sang sans ordonnance.

Merci d'avance pour vos réponses.
Jutitine59

Message(s) : 263

Re: HELP: un test d'ovulation peut-il détecter une grossesse

Messagepar Carimero » Jeu Jan 07, 2016 1:58 pm

À mon avis tu vas juste avoir un très long cycle avec ovulation dans les derniers jours.

Un test d'ovulation n'est pas supposé détecter une grossesse parce que c'est 2 hormones différentes.

P.s. DPO c'est Day POST Ovulation, donc tant que t'as pas ovulé, tu peux pas être en DPO ;)
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar astrid » Jeu Jan 07, 2016 2:55 pm

De par mon expérience, des test d'ovulation peuvent détecter une grossesse! Ils n'ont jamais détecté mes ovulations, mais ils m'ont permis de découvrir ma grossesse alors que je n'étais enceinte que de 10 jours (4 test d'ovulation positifs sur 4 jours, et un test de grossesse positif le 4ème jour, pds positive le 5ème jour).
astrid

Message(s) : 242

Messagepar gwladys » Jeu Jan 07, 2016 3:48 pm

Sois tu as ovuler vers le 22 donc plus tard sois t es enceinte y'a deux mois j'ai eu deux test d ovulation positif 2jours avant mes règles j'ai voulut essayer lol je te souhaite que ce sois bébé .à ce moment là essayé un test même si je sais que tu voulais attendre dimanche mais la ça te laisse dans le doute
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Jutitine59 » Jeu Jan 07, 2016 3:54 pm

Je pense tester un test de grossesse demain matin car je tiens plus en place, j'ai besoin de savoir. Je croise les doigts ...
Jutitine59

Messagepar gwladys » Jeu Jan 07, 2016 5:29 pm

Comme tu peux avoir ovuler plus tard est avoir conçu bébé quand même mais que c est trop tot pour détecter .moi j attend comme toi 5jourd de retard et test négatif je me fais pas d illusion je veux juste que au pire elles arrivent pour recommencer un nouveau cycle.tout les cycles on se dit je veux pas que elles débarquent mais la tester négatif je veux les voir arriver
gwladys

Messagepar gwladys » Ven Jan 08, 2016 11:47 am

Jutitine as tu tester?
gwladys

Messagepar Jutitine59 » Ven Jan 08, 2016 9:41 pm

Négatif... Et toi?
Jutitine59

Messagepar Jutitine59 » Ven Jan 08, 2016 9:51 pm

Je pense encore attendre un peu. Et si elle ne sont pas là la semaine prochaine sa sera une prise de sang.
Jutitine59

Messagepar gwladys » Sam Jan 09, 2016 1:21 am

Négatif aussi ce matin c'est desesperant
gwladys

Suivant

Retour vers Concevoir