Chercher personne en essai BB1

Re: Chercher personne en essai BB1

Messagepar Nina17 » Dim Sep 20, 2015 9:35 pm

exacte Dalila! Les choses n'arrivent pas par hasard...ça viendera aussi pour nous toutes tôt ou tard, c'est super encouragent de savoir qu'on est pas les seules dans nos mêmes situations ça fait du bien au moral.
Courage à toutes bisous
Nina17

Message(s) : 17

Messagepar lulu7181 » Dim Sep 20, 2015 11:02 pm

Bonjour a toute voila je suis nouvelle j'aurais 26 ans la semaine prochaine, avec mon chéri nous sommes en essaie bb1 j'ai arrêté ma pilule fin avril et comme bcp d'entre vous nous demoralisons en entendant certain de notre entourage nous demandé vous aller vous y mettre quand de plus j'ai depuis 2mois des cycle vraiment pas régulier. On essaye de pas y penser mais en étant garde malade d'enfants a domicile pas facile de géré
lulu7181

Message(s) : 9

Messagepar eloulo » Lun Sep 21, 2015 12:44 pm

LauretteLaPaquerette a écrit:Bonjour à toutes,
J'ai 26 ans et j'ai arrêté l'anneau vaginal en avril. Nous sommes déjà en septembre et je cherche une personne a qui confier mes états d'âme et mes ressentis puisque personne dans mon entourage n'est dans la même situation. J'aurai mes règles normalement dans 10 jours, même si je souhaite fort qu'elles ne pointent pas le bout de leur nez ... Bref, si une d'entre vous se reconnaît plus ou moins dans mon témoignage, je serai ravie de partager nos expériences en toute franchise.

chez moi non plus je n'ai pas vraiment de personne avec qui en parler en sachant que je ne parle plus à mes parents et que je me vois mal aborder ce sujet avec ma tante, ma grand-mère ou mes beaux parents.

je suis censée avoir mes rrr dans 8 jours, personnellement être au Cycle 8 et ne rien voir venir, commence à devenir long, même très long je veux tellement un enfant. Surtout que j'y pense depuis de longues années et maintenant que j'ai enfin trouver une personne géniale je veux concrétiser ce rêve.

Pourquoi c'est si dur?
eloulo

Message(s) : 38

Messagepar impatience 1 » Mar Sep 22, 2015 8:53 pm

Pour moi un nouveau cycle commence. .. c est vraiment très dur...
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar tockina » Mar Sep 22, 2015 9:06 pm

Bonsoir.

Moi ca fait depuis fin juin qu'on essai bb1.
Je pars pas patience... ça viendra quand ca viendra.
tockina

Message(s) : 33

Messagepar Dalila » Mer Sep 23, 2015 8:35 am

impatience 1 a écrit:Pour moi un nouveau cycle commence. .. c est vraiment très dur...

Courage ..
Dalila

Message(s) : 23

Messagepar impatience 1 » Mer Sep 23, 2015 9:20 am

Merci nouveau cycle nouvelle chance
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Dalila » Mer Sep 23, 2015 1:46 pm

Exactement
Dalila

Message(s) : 23

Messagepar LauretteLaPaquerette » Jeu Sep 24, 2015 10:13 am

Oulalala j'avais du retard dans la lecture le ma page du forum ...
Je suis tellement contente d'avoir trouvé plein de personnes aptes à me comprendre dans mes doutes, mes crises de jalousie et mes crises de nerf !!

J'ai vu un post où une jeune femme nous exhortait à rester calmes, à ne plus y penser ... mais ON NE PEUT PAS ne plus y penser. J'en rêverai de le prendre à la cool. Mais chaque fois que mes règles arrivent, c'est un énorme coup de poignard dans ma féminité. J'ai l'impression qu'en 10 secondes, tout ce qui fait de moi une femme est réduit à néant, je sais que c'est faux mais pourtant la sensation est bien là. Mon homme lui est très cool et il met du coeur à l'ouvrage, je pense qu'il adore cette période, mais pour moi c'est juste un calvaire. Je ne suis pas de nature angoissée bien au contraire, mais là ça me prend aux tripes, ça joue tellement avec ce que j'ai de plus intime qu'il m'est impossible de relativiser. Ce sont mes instincts, mes sens, mes hormones, mes cellules qui s'affolent à chaque fin de cycle. Alors par pitié, ne me dîtes plus "Ohh ça va, prend ça avec recul", tout simplement parce qu'il n'est, en aucun cas, question de volonté mais question de possibilité.

Une pensée pour toutes celles qui subissent la pression familiale, la pression amicale et en plus la pression des forums
"Sois comme-ci", "fais comme ça" "pense ainsi" "vis comme ça" ...
Je pense qu'on a toutes la volonté de bien faire (de manière maladroite certes mais quand même).

PEACE
LauretteLaPaquerette

Message(s) : 7

Messagepar LauretteLaPaquerette » Jeu Sep 24, 2015 10:29 am

impatience 1 a écrit:Pour moi un nouveau cycle commence. .. c est vraiment très dur...

Une pensée (un peu en décalage et en retard) pour toi !
C'est reparti pour un tour de montagne russe !
LauretteLaPaquerette

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir