BB1, ne pense qu'à ça!

Re: BB1, ne pense qu'à ça!

Messagepar cloclo chanel » Sam Jan 09, 2016 11:33 pm

Chauvin a écrit:C'est vrai qu'en lisant tous les témoignages je réalise que je me prend beaucoup trop la tête et que je me mets une énorme pression. Après mon parcours n'est pas des plus simple. J'ai fais 8fausses couches, dont 3extra-uterines et donc 3 curerage. A chaque fois c'était d'énormes épreuves physiques et psychologiques. Je me suis renfermée dans ma bulle de bébé etc.
Ça va mieux maintenant mais je souhaite plus que tout comme mon mari avoir notre BB. Ton témoignage m'a fait réfléchir et le prouve encore une fois que le psychologique joue énormément.merci beaucoup !!!
L'amour (l'acte ), reste toujours un moment de plaisir d'envie mais j'ai peur d'en faire de trop aussi.

Mes achats je n'ai rien acheté depuis novembre et j'arrive à tenir .

Merci beaucoup de ta gentillesse

Je suis impressionné par toutes les épreuves que tu as traversé. Tu es très forte .je crois que j'aurais craque a ta place. Encore une preuve de ta résistance. Ne lâche rien !
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Chauvin » Sam Jan 09, 2016 11:39 pm

cloclo chanel a écrit:
Chauvin a écrit:Bah écoute je note le début de mes règles et la fin, à la date de mon ovulation présumée je fais toujours un test ovulation pour être certaine, câlins câlins câlins et câlins mais jamais rien .

Pour le fait d'acheter du matériel je le fais seulement quand je suis prête. Et ils sont rangé dans un endroit que je ne vais pas tous les jours. Après ça me réconforte quand même un peu.
J'attend avec impatience ma prochaine ovulation 😀.
Depuis combien essayés tu ?

Ça fera exactement deux ans en avril. Et oui ça devient inquiétant surtout que je n'ai jamais eu un retard avant que ça sorte.mon mari déteste en parle car il culpabilise.du coup j'essaie de ne pas lui montrer ma peine .

Je suis désolée . J'imagine que ton mari et toi devez trouvé ça très très long. Vous n'avez pas consulté?
De tout coeur, courage !! Et j'espère qu'un ++ sera bientôt dans votre maison
Chauvin

Message(s) : 133

Messagepar Chauvin » Sam Jan 09, 2016 11:41 pm

cloclo chanel a écrit:
Chauvin a écrit:C'est vrai qu'en lisant tous les témoignages je réalise que je me prend beaucoup trop la tête et que je me mets une énorme pression. Après mon parcours n'est pas des plus simple. J'ai fais 8fausses couches, dont 3extra-uterines et donc 3 curerage. A chaque fois c'était d'énormes épreuves physiques et psychologiques. Je me suis renfermée dans ma bulle de bébé etc.
Ça va mieux maintenant mais je souhaite plus que tout comme mon mari avoir notre BB. Ton témoignage m'a fait réfléchir et le prouve encore une fois que le psychologique joue énormément.merci beaucoup !!!
L'amour (l'acte ), reste toujours un moment de plaisir d'envie mais j'ai peur d'en faire de trop aussi.

Mes achats je n'ai rien acheté depuis novembre et j'arrive à tenir .

Merci beaucoup de ta gentillesse

Je suis impressionné par toutes les épreuves que tu as traversé. Tu es très forte .je crois que j'aurais craque a ta place. Encore une preuve de ta résistance. Ne lâche rien !

Je me force de rester forte ! Il n'y a pas fait que je garde le moral. Mon mari me soutien énormément, ainsi que nos parents. Ça fait vraiment du bien de ce sentir soutenu.
Merci de ta gentillesse en tout cas .
Chauvin

Messagepar Chauvin » Sam Jan 09, 2016 11:44 pm

Ça me fait vraiment du bien de parler à des personnes qui ont les mêmes soucis que nous. Et ça m'apprend à relativiser aussi. Merci merci beaucoup.
Chauvin

Messagepar cloclo chanel » Sam Jan 09, 2016 11:57 pm

Chauvin a écrit:
cloclo chanel a écrit:
Chauvin a écrit:Bah écoute je note le début de mes règles et la fin, à la date de mon ovulation présumée je fais toujours un test ovulation pour être certaine, câlins câlins câlins et câlins mais jamais rien .

Pour le fait d'acheter du matériel je le fais seulement quand je suis prête. Et ils sont rangé dans un endroit que je ne vais pas tous les jours. Après ça me réconforte quand même un peu.
J'attend avec impatience ma prochaine ovulation 😀.
Depuis combien essayés tu ?

Ça fera exactement deux ans en avril. Et oui ça devient inquiétant surtout que je n'ai jamais eu un retard avant que ça sorte.mon mari déteste en parle car il culpabilise.du coup j'essaie de ne pas lui montrer ma peine .

Je suis désolée . J'imagine que ton mari et toi devez trouvé ça très très long. Vous n'avez pas consulté?
De tout coeur, courage !! Et j'espère qu'un ++ sera bientôt dans votre maison

Si on a consulté mais chaque médecin a sa méthode. Le premier qu'on a vu avait prescrit spermogramme, examen de maladies et examen des trompe s .au vu des mauvais résultats du spermogramme il nous a demande de voir un urologue.
cloclo chanel

Messagepar cloclo chanel » Sam Jan 09, 2016 11:59 pm

Chauvin a écrit:Ça me fait vraiment du bien de parler à des personnes qui ont les mêmes soucis que nous. Et ça m'apprend à relativiser aussi. Merci merci beaucoup.

De rien on s'entraide et on se soutien dans notre combat. Très bonne idée ce forum
cloclo chanel

Messagepar Chauvin » Dim Jan 10, 2016 11:02 am

D'accord. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous souhaite le meilleur ! Pleins de ++ !
On se tient au courant de notre parcours. La date de debut de mes règles sont jeudi j'espère ne pas les avoir.
Bonne chance !! 😗😗😗
Chauvin

Messagepar Flomel » Dim Jan 10, 2016 4:46 pm

Bonjour,
Moi aussi ça m'obsède bébé 1 !! Je suis en essai depuis septembre ... Je n'ai jamais pris la pilule ! J'ai subi deux inséminations a j10 et j12 ce mois ci, sachant que j'ovule a j14, pensez vous que c'est quand même possible qu'il y ait rencontre ???
(Je suis aujourd'hui à j12)
Je suis inquiète - mon ovulation a tarder ce mois ci :-(
Flomel

Message(s) : 9

Messagepar Chauvin » Dim Jan 10, 2016 4:58 pm

Bonjour Flomel.
Je ne peux pas te certifier, mais normalement il faut mieux faire l'amour 2jours avant le jour d'ovulation. Pendant ta période fertile bien sûr. En te souhaitant des ++ . Courage ! Tu es bien tombé ce forum est vraiment top ! Et aidé vraiment.
Chauvin

Messagepar Flomel » Dim Jan 10, 2016 5:09 pm

Merci ca me rassure alors mais je fonctionne par insémination artisanale avec un donneur - alors je ne peux pas avoir de rapports quand je veux ! Donc à j10 et j12 pour une ovulation a j14 je pense que c'est pas mal mais d'habitude j'ovule a j13 ....
Flomel

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir