En essai bb1, je pense être enceinte

Re: En essai bb1, je pense être enceinte

Messagepar nathalie78 » Mar Déc 01, 2015 9:19 am

Bonjour , moi c la premier fois que je me connecte ici et je vu ce que vous avais écrit je le même problème mais si j'essai le médicament sa va marche?
nathalie78

Message(s) : 8

Messagepar alison » Mar Déc 01, 2015 1:05 pm

Cc les filles voilà de retour du médecin il m'a prescrit un médicament le (clomid) car d'après lui je n'aurai pas ovulé le mois dernier donc voilà mon retard de regle et du à un dérèglement. Mets toujour pas de regle aujourd'hui
alison

Message(s) : 27

Messagepar Ophelie62 » Mar Déc 01, 2015 1:07 pm

Stephanie Belhiba a écrit:Ophelie62 g vu dans les derniers publi que tu conseiller des cachets a 19€les 3 mois c pour koi les cachets ???

Bonjour Stéphanie tout d'abord je suis vraiment désolé pour ta petite princesse qui repose en paix 😇
Les cachets sont Gestarelle G3 pré conception et grossesse. Ce sont des vitamines avec de l'acide folique inclus qui prépare le tissu maternelle à l'arrivée de bébé. Je te souhaite vraiment savoir ce bébé tant rêvé Bisous !
Ophelie62

Message(s) : 47

Messagepar Ophelie62 » Mar Déc 01, 2015 1:11 pm

nathalie78 a écrit:Bonjour , moi c la premier fois que je me connecte ici et je vu ce que vous avais écrit je le même problème mais si j'essai le médicament sa va marche?

normalement oui, pourquoi ça ne marcherais pas ? Ma soeur à pris ces cachets pendant 1 mois et est tombé enceinte elle est maintenant de 3 mois :) elle m'a ensuite conseillé ces cachets qui grace a eux en 2 mois je suis tombé enceinte alors qu'en 2 ans impossible! ;)
Essai toujours ça ne coûte que 19€ et un rapport 1 fois tout les 2 jours :)
Bonne chance!
Ophelie62

Message(s) : 47

Messagepar Shanna.B » Dim Déc 06, 2015 1:39 pm

Bonjours, je me présent je m'appelle Shanna j'ai I8 ans, le 6 Novembre j'ai fait un teste Pipi et sanguain qui c'est everer Positif puis le 10 Novembre j'ai ressentie une douleur attroce puis des saignement avec des cayou de sang j'avais perdu le Bébé le 23/25&26 j'ai eu des rapport en sachant que j'ai ovuler le 24 depuis ce jour j'ai des migraine des tirrallement au bas ventre des douleur a l'over droit quand je me panche j'ai comme une crampe j'ai des fringale je mange de plus en plus toute les 1/2h je vais fair pipi, il y a 4 jour j'ai fait un teste pipi qui c'est averez negatif peut etre je les fait trop tôt ..
Je compte attendre encore unpeut en sachant que j'ai 4 jour de retard de RR .. En esperant avoir un Jolie +++
Shanna.B

Message(s) : 14

Messagepar Vanouch » Sam Jan 09, 2016 2:48 pm

Ophelie62 a écrit:Les rapports sont assez douloureux pas seulement au début. Jai la sensation qu'il ne peut aller plus (profond). C'est assez désagréable

J'ai acheté mon test hier je sais c'est la seule solution immédiate pour savoir si on est enceinte ou pas. Et ++++ je suis heureuse.
Merci ophelie62
Vanouch

Message(s) : 13

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 10, 2016 5:38 pm

Ophelie62 a écrit:
nathalie78 a écrit:Bonjour , moi c la premier fois que je me connecte ici et je vu ce que vous avais écrit je le même problème mais si j'essai le médicament sa va marche?

normalement oui, pourquoi ça ne marcherais pas ? Ma soeur à pris ces cachets pendant 1 mois et est tombé enceinte elle est maintenant de 3 mois :) elle m'a ensuite conseillé ces cachets qui grace a eux en 2 mois je suis tombé enceinte alors qu'en 2 ans impossible! ;)
Essai toujours ça ne coûte que 19€ et un rapport 1 fois tout les 2 jours :)
Bonne chance!

Salut j'ai lu ton post et ça m'intéresse beaucoup. Pendant combien de temps faut il les prendre ? Et c obligé d'avoir une ordonnances pour pouvoir en acheter ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Flomel » Dim Jan 10, 2016 5:47 pm

Moi je prends un traitement homéopathique pour booster l'ovulation et donc la fécondation :
Ovarinum 7ch 1 dose a j5 du cycle
Folliculinum 7ch 1 dose a j7 du cycle
Progestéronum 7ch 1 dose a 7dpo

C'est le premier cycle que je le prends ... On verra ce que ça donne !
Une amie est tombée enceinte du premier coup avec ce traitement alors que ça faisait plusieurs mois (8 je crois) qu'elle était en essai ...
Flomel

Message(s) : 9

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 10, 2016 6:04 pm

Et tu les prend avec ou sans ordonnance? Ça m'intéresse. Et pour les mecs quoi pour les zozos faibles
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Flomel » Dim Jan 10, 2016 6:13 pm

Sans ordonnance à la pharmacie ...
Pour les mecs aucune idée ! Je pense que ca existe mais je t'avouerai que je ne me suis pas renseignée - je suis homo alors tout ce qui est en lien avec le genre masculin je suis pas une pro ^^ ... Mais regarde sur internet tu trouveras !
Flomel

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir