1er essai bébé 1

Re: 1er essai bébé 1

Messagepar lya29 » Dim Jan 10, 2016 11:35 am

Bonjour à toutes ! Je suis en plein dans les essais pour avoir un premier bébé moi aussi. Je n'ai eu qu'un cycle sans pilule, du coup je ne suis pas sûre de la durée, si c'est comme le mois dernier c'est 32 jours, du coup je ferai un test de grossesse la semaine prochaine si je n'ai pas les rrr. Je croise les doigts... je vous souhaite à toutes des jolis bébés pour 2016 !!!
lya29

Message(s) : 64

Messagepar Mimilasouris » Lun Jan 11, 2016 9:58 am

Bonjour à toutes, je me joins à vous. J'ai arrêté mon patch contraceptif la semaine dernière et nous allons commencer les essais. Je vous avoue que je me pose beaucoup de questions et j'ai peur quant à l'accouchement, l'annoncer à mon travail et ce qui est de l'éducation plus tard. Avez vous aussi des craintes à ce sujet ?
Je vous souhaite en tout cas des ++ le plus rapidement possible :-)
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Saasoouwwx » Lun Jan 11, 2016 3:52 pm

Bonjour j'essaie bébé 1 on ma conseiller le gestarelle savez vous si sa fonctionne ?! Merci
Saasoouwwx

Message(s) : 12

Messagepar K19 » Lun Jan 11, 2016 9:55 pm

Gestarelle c'est des vitamines pour éviter les carences et pouvoir fournir tout ce qui est nécessaire si bébé il y a mais ça ne rend pas plus fertile. J'en prends ça se trouve en pharmacie sans ordonnance.
Sinon moi aussi premier cycle mais pas particulièrement d'essai ce mois je vais attendre de bien prendre gestarelle et le mois prochain on essayera la je suis à mon 3eme jour de règles. Pour ce qui est de la peur de l'accouchement je crois qu'on peut pas faire plus stressée que moi c'est presque un frein à la grossesse pour moi mais bon je veux des enfants et chéri aussi mais je préférerai qu'il arrive tt fait lol.
K19

Message(s) : 17

Messagepar Saasoouwwx » Mar Jan 12, 2016 12:16 am

K19 merci pour le renseignement je pense attendre un peut plus sous gestarelle
Saasoouwwx

Message(s) : 12

Messagepar Mimilasouris » Mar Jan 12, 2016 9:14 am

K19 a écrit:Sinon moi aussi premier cycle mais pas particulièrement d'essai ce mois je vais attendre de bien prendre gestarelle et le mois prochain on essayera la je suis à mon 3eme jour de règles. Pour ce qui est de la peur de l'accouchement je crois qu'on peut pas faire plus stressée que moi c'est presque un frein à la grossesse pour moi mais bon je veux des enfants et chéri aussi mais je préférerai qu'il arrive tt fait lol.

J'en suis exactement au même point que toi, que ce soit pour le jour des règles et la peur de l'accouchement lol. J'ai de l'acide folique prescrit par mon gyneco que je vais commencer à prendre dès demain et on verra ce que ça donne.
Mimilasouris

Messagepar cloclo chanel » Mar Jan 12, 2016 10:01 am

Je commence gestarelle ce jour ci et j'espère vivement que ça va m'aider dans ma quête d'un BB
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Mariie54 » Mar Jan 12, 2016 7:46 pm

Moi deuxième cycle ce moi si mais le premier je vais pas le compter que un seule câlin dans la semaine d'ovu avec mon chéri !! Donc bon mdr !!

Regle du 2 au 6 câlin le 8 et le 10

Câlin prévue le 13 / 15 jours de l'ovu d'après l'apli / et 17 !!
Oui les câlin sont prévue ' mais on pense pas à bébé on fait sa pour le plaisir :)
Pu de pillule depuis 2011
Mais mon chéri prennais des stéroïdes [ pas de jugement merci ]

On verra bien ce moi si :)
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar K19 » Mar Jan 12, 2016 10:22 pm

Mimilasouris a écrit:
J'en suis exactement au même point que toi, que ce soit pour le jour des règles et la peur de l'accouchement lol. J'ai de l'acide folique prescrit par mon gyneco que je vais commencer à prendre dès demain et on verra ce que ça donne.

Lol ben on va être calée en même temps ^^ Quand je vous lis je me dis que j'ai beaucoup moins envi que vous déjà car l'accouchement me bloque un peu et aussi car je suis pas pressée... Je suis mariée depuis juillet et le bébé ça titille mon homme pourtant il a aussi 24 ans alors je me lance plus dans l'optique je me protège pas on verra que je veux un bébé de suite ^^ Ceci dis j'anticipe avec gestarelle pour éviter les soucis de bébé si bébé il y a. Celles qui sont déjà maman si vous retentez c'est que la douleur est pas si atroce non? Lol on se rassure comme on peut...
K19

Message(s) : 17

Messagepar Mimilasouris » Mer Jan 13, 2016 11:54 am

Je me retrouve totalement dans ce que vous dites.
Moi aussi c'est plus mon conjoint qui attend bébé, bien sûr j'en ai envie aussi mais c'est vrai que la peur de l'accouchement, de l'avenir ect me fait hésiter souvent.
Je me prends pas la tête je me dis que ça viendra quand ça viendra et je ne regarde pas les dates pour l'instant lol
Mimilasouris

Précédent

Retour vers Concevoir