En essai bb1, je pense être enceinte

Re: En essai bb1, je pense être enceinte

Messagepar K19 » Lun Jan 11, 2016 9:47 pm

C'est des complément pour préparer la grossesse pour éviter les carences mais ça n'a pas pour objectif de créer la grossesse ça ne rend pas plus fertile mais ça aide à fournir les vitamines nécessaires. L'acide follique c'est top mais gestarelle c'est plus complet il y a de l'acide follique mais aussi du fer etc... Y a pleins d'autres marques de complément mais gestarelle est bien en rapport qualité prix.
K19

Message(s) : 17

Messagepar cloclo chanel » Lun Jan 11, 2016 10:00 pm

Merci pour les explications. C très détaillée
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Saasoouwwx » Mar Jan 12, 2016 12:14 am

Oui je l'espère aussi
Saasoouwwx

Message(s) : 12

Messagepar Minabens » Mar Jan 26, 2016 9:57 am

Ophelie62 a écrit:Weed tu peux prendre les cachets à n'importe quelle moment je te conseil le matin avec un grand verre d'eau mois aussi sans contraception pendant 2 ans je désespéré de ne jamais voir ce fameux ++ et grâce à ces cachets le voilà! :) Ne perd surtout pas espoir.
Jasmine le soucis est que les douleurs de règles sont les mêmes que la grossesse encore maintenant j'ai des douleurs de règles et pourtant enceinte (c'est normal) Pour ma part le seul moyen d'avoir été certaine d'être enceinte c'est mes seins qui ont doublé de volume sont devenu plus sensibles et ce qui est très rare en début de grossesse j'ai des monté de lait. Je te conseil de faire un test mais ATTENTION au faux négatif! J'ai eu un négatif j'étais déçu mais sur d'être enceinte alors j'ai fait pipi dans un gobelet et trempé le test 20 secondes et là positifs!! Je te conseil alors la méthode du gobelet ! Je vous souhaite de beau +++ :)
Et merci ;)

Cc ophelie , félicitation , et j'aimerais sa voir tu est tomber enceinte au debut de la cure où il a quand même fallu un temps d'adaptation à ton corps , c'est à dire le premièrs mois ? Ou meme le deuxième ? Ou pas ?
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Tialya54 » Mer Jan 27, 2016 11:54 am

Bonjour les filles , je SS en essai bb1 depuis mars , je devais avoir mes règles le lundi 24 j'ai eu que dux filets de sang KD je me SS essuyé (DSL des détails) je SS fatigué les matins , j'ai des bouffée de chaleur le soir DC insomnie :s mal au bas du ventre comme si j'avais mes règles et des envie de vomir.... J'ai envie de faire une pds mais bon peur d'être encore déçu et que sa soit mon corps qui me créé des symptômes , bizarrement depuis deux mois j'ai pas trop penser au essai bb , je sais pas quoi y penser
Tialya54

Message(s) : 15

Messagepar Cheila2015 » Mer Jan 27, 2016 3:41 pm

Coucou tialya tes en retard alors? Première des chose fait un test
Cheila2015

Message(s) : 838

Re: En essai bb1

Messagepar romane62 » Mer Jan 27, 2016 4:49 pm

bonjour

je suis en essai bébé 1 depuis très peu de temps (1 mois....il faut un début à tout) et ma prise de sang indique que je ne suis pas immunisée contre la rubéole, apparement je devrais reprendre ma pillule pendant 2 mois!!!!!! (je vois la gygy vendredi) avez vous des témoignages? je serai dégoutée de devoir arrêter mes essai bébé 1 pendant 2 mois.
romane62

Message(s) : 3

Messagepar Minabens » Mer Jan 27, 2016 5:09 pm

Cc , La rubéole est tres tres grave pour le fœtus donc si tu l'attrape pendant que tu est enceinte SA pleut entraîner dès mal formation et meme le décès de ton enfant . Donc vaut mieux prendre la pilule 2 mois et faire ton vaccin contre la rubéole , plutôt que de courir se risque à mon avis . Et puis si tu est en essaie que depuis 1 mois c'est pas très grave tu est au tout début . En tout cas bon courage
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Tialya54 » Mer Jan 27, 2016 6:21 pm

Coucou les filles j'ai une question , je vais faire un test de grossesse , devait arriver lundi , c'est un test précoce , il me dit que je peux faire le test a tout moment de la journée, dernier pipi date de 18h est ce que j'attends 4h pour le faire et être sûre du résultat les filles ?
Tialya54

Message(s) : 15

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 27, 2016 9:34 pm

Pour être sûr tu devrais même attendre encore quelques jours pour faire le test. On parle souvent de 10 jours.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir