Je suis enceinte et c'était pas prévu....

Je suis enceinte et c'était pas prévu....

Messagepar melodie » Mar Jan 12, 2016 7:54 am

Bonjour, j'écris ce petit texte pour voir si vous pouvez m'aider, voir me rassurer ou pas....
J'ai 21 ans, je travaille dans une grande chaîne de restauration rapide très connu donc qui veut dire que je finis très tard (2-3h du mat')
Il y un an et demi suite a des maux de ventre intense, un médecin m'a dit que j'étais stérile et que si je desirai un enfant ce serai un miracle...
J'ai fais un test de grossesse il y a peu et le ++ sest afficher tres rapidement....
Vu que je m'y attendais pas donc cest un choc pour moi et je ne le desirai pas trop mais mon fiancé le veut a tout prix...
Qu'en pensez vous ?
Merci
melodie

Message(s) : 1

Re: Je suis enceinte et c'était pas prévu....

Messagepar Mlle bb2 » Mar Jan 12, 2016 8:46 am

Salut, un bb miracle alors felicitation si je peux me permettre, si c par rapport a tes heures au boulot y a tjr un solution. Mnt je comprend que c un choc et surtout apres ce que le medecin ta Dit... mais c'est un cadeau de la vie. Et ta le papa qui est la dc c cool.
Mlle bb2

Message(s) : 26

Re: Je suis enceinte et c'était pas prévu....

Messagepar patapampam » Mar Jan 12, 2016 9:29 am

Oui si c'est qu'une question de travaille, ça peut se résoudre et s'améliorer. En plus s'il t'avait annoncé être stérile... Waouuu. Mais bon tu fais comme tu le sens, mais tu as papa qui est la et t'aidera. Je pense que tu ne t'y attendais tellement pas que c'est pour ça que tu ne te sent pas prête, laisse toi du temps de digérer la chose et va voir ton gyneco, tu decideras ensuite, toi seule peut le faire mais c'est un beau miracle en tout cas qui peut donner de l'espoir à d'autres. Bonne journée
patapampam

Message(s) : 222

Retour vers Je suis enceinte!