ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar choupette » Mer Jan 13, 2016 3:20 pm

Elo-ise a écrit:
choupette a écrit:Coucou eloise, quoi de 9 de ton côté? Je pense que les filles se sont un peu dispatchees surtout sur la partie grossesse ^^ j'espère que tu as une bonne nouvelle pour nous :)

Coucou :) oui ce matin j'ai appris que j'était enceinte hihi trop heureuse !!! Et toi ou en est tu ?:)

JJ-4 avant verdict
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Elo-ise » Mer Jan 13, 2016 3:24 pm

[quote="choupette"][quote="Elo-ise"][quote="choupette"]Coucou eloise, quoi de 9 de ton côté? Je pense que les filles se sont un peu dispatchees surtout sur la partie grossesse ^^ j'espère que tu as une bonne nouvelle pour nous :)[/quote]

Coucou :) oui ce matin j'ai appris que j'était enceinte hihi trop heureuse !!! Et toi ou en est tu ?:)[/quote]

JJ-4 avant verdict[/quote]
Je croise les doigt pour toi !!!!
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Chachou26 » Mer Jan 13, 2016 5:42 pm

Coucou Eloise felicitationnnnnn c'est geniale hihiii

Moi j'en suis a 13SA+ 1 echo officiel demain a 13h15 on a trop hâte hihiii pour enfin envoyer la declaration de grossesse et le revoir réentendre son coeur .

Bienvenu au pays des futurs mamans
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Elo-ise » Mer Jan 13, 2016 6:17 pm

Hihi oui je suis trop content mais pour le moment mon chéri es pas au courant ^^ il rentre du boulot que à 21h30 cet long de l'attendre lol !!!
Chachou je suis contente d'avoir des nouvelle de toi ;) ça se passe bien ?? Tu la annoncer à ta famille hihi :)
Ta premier eco était le combien ?:) moi c'est le 10 mars hihi mais vu que j'ai fai une FC à l'hôpital il on pas de place avant le 10 mars donc il mon dit d'aller voir mon médecin pour qu'il me prescri une ordonnance pour une eco precose :) alors vendredi RDv médecin ;)

À 4 SA ton taux de hcg était de combien ?? Moi il es des 352 et normalement je suis à mon 13 eme j de grossesse
Elo-ise

Messagepar Elo-ise » Mer Jan 13, 2016 6:21 pm

Sur les site pour calculer la date du terme je tombe sur le 29 septembre à chaque fois esce que à ton eco de datation la date à changer ou pas ? En tout cas ça sera un bébé de septembre !:)
Elo-ise

Messagepar Chachou26 » Mer Jan 13, 2016 6:46 pm

Tu m'etonnes que c'est long !

Ouiiii la famille les amis le savent depuis Noel ils sont trop trop heureux déjà eu des cadeaux de bebe et tout hihiii

Ma premiére echo de datation je l'ai eu le 1 decembre a 7SA et une deuxieme le 21 decembre en urgence cause saignement mais tout aller bien oufff.

Mon taux a 17 jours de grossesse moi étais a 384 donc ton taux est parfait :)

J'ai tellement hâte de passe l'echo officiel demain hihiii

Oui la date d'accouchement peut varier moi en deux echo elle a changer de 4 jours lol mais oui en tout cas le tiens seras de septembre et moi je saurais la date exact demain mais c'est fin juillet :)
Chachou26

Messagepar Elo-ise » Mer Jan 13, 2016 6:54 pm

Hannn trop bien !:)

Tu m'étonne qu'il était content !! À tu me rassur car je stress depuis ma FC ...
Et hier j'ai été voir une voyante .. Je sais que tout le monde n'y croi pas mais elle ma dit t'es enceint ? Et vu que je savai pas j'ai di ba non je pense pas elle ma dit ba ça va pas tarder alors ! Du coup ce matin test et la deux barre j'ai été faire ma pds à la suite !! ^^ elle ma dit que sa sera une fille alors maintenant plus qu'à attendre quelque mois voir si elle avait raison ^^

Et tu a été malade ?
Tu me dira ton eco demain hien :)
À la la j'ai hâte que mon chéri rentre car j'ai tout préparer pour lui annoncer !!:)

Je pense ( faut que j'en parle avec mon homme) mais qu'on l'annoncera ce weekeen ça fait tot 4SA mais si il ce passe quelque chose ( j'espère vraimen pas ) et bah on sera entourer car ma FC j'ai eu BCp de mal car je pouvai rien dire :/ donc la se weekeen on faite l'anniversaire de mon chéri sa serai location , tu en pense quoi ?:/
Elo-ise

Messagepar Chachou26 » Mer Jan 13, 2016 7:46 pm

Au tooop pour la voyante j'y crois moi hihiii

J'aimerais une fifille aussi moi je saurais en mars lol

Oui c'est normal que tu ai peur mais tkt ton taux la est trés raisonnable pour ton terme :)

Au toppp hihi tu lui a pris quoi pour lui annoncer ?? Il va être trop heureux

Oui j'ai été malade de 8SA a 12SA cette semaine enfin plus de nausée ni vomissement oufff mais par contre beaucoup de tiraillement dans le ventre et trés mal au dos . Mais ça me rassure je me dit que bebe fait son nid hihiii.

Ouiii je te dirais pour l'echo tkt :)

Ba écoute de base nous on voulais l'annoncer au 3 mois mais c'est dure d'attendre et en cas de soucis oui tu peux en parler a personne...

Toi qui a déja vécu , écoute ton coeur si tu veux le dire se week end fait le ça ne pourras qu'être positif por vous tous :) tu me diras
Chachou26

Messagepar Elo-ise » Mer Jan 13, 2016 7:57 pm

La voyante que je vais voir elle est top hier elle a vu ma FC que j'avai fait et tout !:)

Je pense oui il est dja beaucoup plus élever en ocobre mon taux était de 14 à 15 j donc il y avait un souci déjà mais s'était ma première donc je connaissai pas trop ..

La je suis déjà plus rassurer avec un taux à 352 , j'aurai du avoir mes règle demain donc en plus sans retard ! :)

À oui tu sera en mars le sexe !:) trop bien moi en mars sa sera ma premere eco je vai être impatiente !!! :)

Oh oui il ça êtres hyper heureux !! J'ai mis sur ça table de nuit un plaide pour bébé avec marquer je suis le rêve de mes parent , des petit chausson avec marquer 50%papa 50% maman et un bonnet avec marquer j'aime papa :) et un mot avec marque je me suis accrocher bien au chaud dans le ventre de maman , est tu près à êtres papa ? Tu a jusqu'à septembre pour te préparer bisous je t'aime papa :)

Voilà voilà :)
Je vai en parler avec mon chéri mais je pense que cet location et que tout le monde va être contente et il s'y attende pas du tout !!:)
Elo-ise

Messagepar Chachou26 » Mer Jan 13, 2016 8:18 pm

Ah ouii j'en ai jamais vue moi mais j'aimerais bien mais mon chéri veut pas il dit si elle nous apprend des mauvaises chose on va tout faire pour eviter et tout ...

Mais oui c'est sur ton taux la est top hihiii tu verra comment il va augmenter en fleche ! A moins de deux mois j'avais 133000 c'est ouf!

Oh nan c'est trop mimiiiii il va être comme un dingue hihiiii tu me diras sa reaction

Ouii c'est grave l'occas hihii c'est geniale nous aussi ils s'y attender pas dutout c'est encore plus beau hihi
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir