Ouiii il va te faire les ordo de PDS toxo rubeole etc et pour les échos
Ba écoute j'ai su que j'étais enceinte a presque 3 semaines, je garder des enfants chez les parents et comme une conne je leur est dit direct car j'avais bcp de RDV endo gyneco etc et au final ils m'ont arrêter mon contrat ils voulaient en fevrier mais je sais pas pourquoi les enfants ils sont devenus horrible ducoup j'ai dit stop j'ai arreter le 4 decembre et c'est pas plus mal ... Et toi tu taff dans quoi ?
J'ai faut la prise de sang pour toxo et tout cette après-midi car j'avai l'ordonnance et je voulais l'avoir fait avant mon RDv au médecin
A d'accord :/ Moi je suis aide à domicile je travail avec les personne âgée, je leur fait leur toilette , leur ménage , leur course , je les lève je les mes au lit tout ça quoi .. Mais j'ai peur que tout ça soit pas bon pour bébé :/ car tout les jour je force pas mal :/
Oh lala ma pauvre je te comprend ! J'étais aide a domicile pendant 2 ans mais j'ai ete declarer inapte en fevrier 2015 ça ma detruit le dos ... Enceinte la j'aurais pas pu c'est sur. Faut le dire a ta boite pour qu'il te ménage des grosse tâche comme le port de personne lourde... Et le menage tu va galere ma pauvre courage...
Ba apres moi ça ma tellement pourris la vie que jpeux pas être positive lol mais j'ai eu des collegues qui ont taffer jusqua leur 7 mois tkt pas ca va aller oui si jamais ça va pas tu sera arreter tkt pas
Au tooooop hihiiii c'est normal tu auras des douleurs de regle quotidiennement pendant les 3 premiers mois .. Mais dit toi que c'est parce que bebe fait ça place hihiii personnellement il n'y a pas un seul jour ou je n'ai pas mal depuis 2 mois et demi