Qui est en attente d'un beau ++?

Re: Qui est en attente d'un beau ++?

Messagepar amourbb » Ven Jan 15, 2016 2:27 pm

Sousouu sa m'est arriver déjà tant fait pas rien de special c'est juste que c'est les reste qui reste en gros pas très jolie à dire ^^
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar Fafou » Ven Jan 15, 2016 2:41 pm

Jai eu mes regles
Fafou

Message(s) : 4

Messagepar Sousouu » Ven Jan 15, 2016 3:53 pm

amourbb a écrit:Sousouu sa m'est arriver déjà tant fait pas rien de special c'est juste que c'est les reste qui reste en gros pas très jolie à dire ^^

Merci pour ta réponse !
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Hoarau » Ven Jan 15, 2016 4:33 pm

Félicitations amour !
et puis Mélissa te découragepas notre plus arrivera plus vite qu'on pourrait le croire positif positif !!! bisous a vous les filles !
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Loube-2008 » Ven Jan 15, 2016 5:22 pm

Bonjour,

Je me présente loube 24 ans bientôt 25 maman d'une petite fille, en essai bb2 depuis octobre (arret pilule) mais rien encore à part des douleurs aux trompes, pertes blanches depuis 3jours et mes règles arrivent dans 3jours. Avez vous des conseils ou autres pour avoir ce beau ++ merci et courage à toutes. Bisous
Loube-2008

Message(s) : 27

Messagepar Mimili » Sam Jan 16, 2016 8:54 am

Félicitation amourbb je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle aventure. Et des +++++ pour toutes celles qui sont en attente
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar Miacoulepa » Sam Jan 16, 2016 12:11 pm

Cc les filles je suis perdue j'ai besoin d'aide j'ai fait un test ce matin j'ai 3 jours de retard et 1 deuxième barre très pâle est apparu..c'est mon premier mois d'essai je sais pas si s'est possible que je sois déjà enceinte??
Miacoulepa

Message(s) : 20

Messagepar Mariie54 » Sam Jan 16, 2016 1:10 pm

Miacoulepa a écrit:Cc les filles je suis perdue j'ai besoin d'aide j'ai fait un test ce matin j'ai 3 jours de retard et 1 deuxième barre très pâle est apparu..c'est mon premier mois d'essai je sais pas si s'est possible que je sois déjà enceinte??

Refais en un dans quelque jours :)
Mais si ya la deuxième barre sa peut pas changer ! Tu aura eux de la chance :) combien de câlin ?
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Hoarau » Sam Jan 16, 2016 1:11 pm

Coucou ;)
si j'étais toi je ferai une prise de sang ou un clearblue digital demain matin au premier pipi...
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Miacoulepa » Sam Jan 16, 2016 1:45 pm

Mariie54 a écrit:
Miacoulepa a écrit:Cc les filles je suis perdue j'ai besoin d'aide j'ai fait un test ce matin j'ai 3 jours de retard et 1 deuxième barre très pâle est apparu..c'est mon premier mois d'essai je sais pas si s'est possible que je sois déjà enceinte??

Refais en un dans quelque jours :)
Mais si ya la deuxième barre sa peut pas changer ! Tu aura eux de la chance :) combien de câlin ?
j'en ai fais avant et après l'ovulation les filles mais sans trop y croire.. bon ba je vais faire le test clear bleue demain j'espère qu'il restera positif c'est mon anniversaire aujourd'hui donc se serait le plus beau des cadeaux!
Miacoulepa

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir