besoin de conseil urgent!!!!

Re: besoin de conseil urgent!!!!

Messagepar Tinaly972 » Jeu Jan 14, 2016 9:56 pm

Merci pour les encouragements et les conseils je voulais dire ossi kil ya 1 ans j'ai eu une fausse couche tardive c après sa que j'ai utiliser les préservatifs et depuis 1 mois on fais des câlin sans
Tinaly972

Message(s) : 7

Messagepar Sophie » Ven Jan 15, 2016 4:35 pm

Emb237 ça n'est que le 2 eme cycle sois patiente :)
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar Mariie54 » Ven Jan 15, 2016 5:28 pm

Coucou tout le monde je suis pareille que toi ' j'ai commencé les essai le 19 décembre [ jours de l'ovu ] un seule câlin vu que le Chéri à pris la décision que ce jour là mdr !! Je voyais négatif à chaque fois qui m'en parler ' me suis dit avec un câlin faudrais avoir de la chance ! Et mes regle son arrivée le jours prévue !

Regle du 2 au 6

Câlin le 8-10-13-15(aujourd'hui ovu) et 17 et après on verra :)je fait pas trop attention niveau position !

J'ai mon chéri qui prennais des stéroïdes donc ces assais compliqué pour nous !! Le médecin préfère qu'on attende pour les examen !...

Le moi dernier après le câlin les jours qui suivi j'avais des sensations super bizars picotements dans le ventre près du nombril mal au Seins ' Seins gonfler ... Et regle arriver ' la rien j'essaye de penser à rien de m'occuper l'esprit :)
Voilà voilà
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Sousouu » Ven Jan 15, 2016 7:24 pm

Coucou marié vous êtes en essais pendant combien de temps ?
C' vrai que les symptômes trompe beaucoup .. Moi je préfère mtn attendre un gros retard de règles par contre ce qui est bizar c que je bien de finir ma période de rrr et la j'ai des douleurs de règles en bas du ventre j'ai des nausées je comprend plus
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Sousouu » Ven Jan 15, 2016 7:25 pm

Dsl je disais Marie 54
Sousouu

Messagepar Mariie54 » Ven Jan 15, 2016 7:37 pm

Sousouu a écrit:Coucou marié vous êtes en essais pendant combien de temps ?
C' vrai que les symptômes trompe beaucoup .. Moi je préfère mtn attendre un gros retard de règles par contre ce qui est bizar c que je bien de finir ma période de rrr et la j'ai des douleurs de règles en bas du ventre j'ai des nausées je comprend plus

Aucune souci :)

Que depuis décembre

Enfin le moi dernier sa n'étais que un câlin le jours de l'ovulation le Chéri y croyais beaucoup mais pas moi ! Après j'avais de l'espoir pas de douleur de règle ' Seins gonfler renvois toute la journée deux jours après l'ovu... Mais je pense que cetais niveaux boulot... Je travaille avec les enfants :$ alors beaucoup sont malade ' parceque la on a commencé mais j'y pense pas et prête pas attention au mini douleur !! J'ai eux mes regle comme prévue le 2 janvier sans douleur :) et toi
Mariie54

Messagepar Sousouu » Ven Jan 15, 2016 8:15 pm

Moi depuis septembre : j'ai eu pour lé cycle de janvier des symptôme grossesse mais au final elle sont arrivé lol donc pas gagner je retenté nouveau cycle !
J'espère in shaAllah de beau +++ bientôt pour celle qui sont en essais !
Sousouu

Messagepar Mariie54 » Ven Jan 15, 2016 8:27 pm

Pour toi aussi un beau +++
Je pense qui faut pas trop y penser ces plus facile à dire cas faire :$
Mariie54

Messagepar Lali@ » Ven Jan 15, 2016 9:10 pm

Salut, moi aussi je suis en essai bb1 depuis novembre,jessaie de faire des calins aux jours de fertilite selon le calendrier de lapplication meme si parfois difficil vu que moi et mon mari travaillent dans deux villes differents,voila,maintenant je suis à j-5 jespere que les regles n'arrivent plus,je croise les doigts,
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar nari2015 » Ven Jan 15, 2016 10:22 pm

Svp svp svp besoin d explication
J ai fais une echo mammaire et le resultat et comme suite
Un stroma conjonctivo glandulaire d echostructure homogene repartis de facon hormonieuse
En mentionnant que be suis enceinte de pres de un mois
Svp svp svp besoin d aide en urgence
nari2015

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir