Re: envie d'un bébé pour 2016 ;-)

Messagepar Foufou » Jeu Jan 07, 2016 10:33 pm

Bonsoir les filles
Je suis également en essaie bb1 depuis quelques mois
Je devais avoir mes règles il y a 5jours et 2jours avant de les avoir j'ai eu des pertes marrons (comme a la fin des règles) mais n'ai pas eu de perte de sang. Vous pensez que c'est normal? Qu'est ce que cela peut être?
Merci pour vos retours les filles
Foufou

Message(s) : 13

Messagepar Slevie » Ven Jan 08, 2016 12:04 am

Salut foufou as tu un test je pense que c mieux d'enfant faire pour en avoir le coeur nette. Biz
Slevie

Message(s) : 26

Messagepar Foufou » Ven Jan 08, 2016 7:04 am

Bonjour Slevie
Effectivement je n'ai pas fais de reste pke je n'ai pas envie d'être déçue, je sais c'est bête...mais je pense que tu as raison je vais en acheter un
Foufou

Message(s) : 13

Messagepar Sousouu » Ven Jan 08, 2016 3:03 pm

Foufou a écrit:Bonjour Slevie
Effectivement je n'ai pas fais de reste pke je n'ai pas envie d'être déçue, je sais c'est bête...mais je pense que tu as raison je vais en acheter un

Bonjour je ne veux pas te décevoir mais moi de mon côté 2h de retard et sa a commencé comme toi avec perte marron comme à la fin des règles puis au final elle sont venu . Après toute femme est différente si tu veux fait un test de grossesse si c la première fois que ta autant de retard bisoux et plein de ++ in shaa Allah
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Slevie » Sam Jan 16, 2016 4:24 am

Bonjour les filles gspr que sa vas chez vous toutes moi un peu. J'ai un retard de 6jours...j'ai peur de faire le test et d'etre decue vous comprenez mon copain veux que je le fasse mais j'ai tres peur.... comme je l'avais dot mes sein on triple de volume et je peux meme plus dormir Sur le ventre par ce que mes seins me vont mal. J'ai l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre sa gargouille a des moments surtout quand je mange ou que je m'etire suis je enceinte la question??? J'ai pas la force d'affronte un negatif... alors j'attend le mois prochain pour savoir si mes regle vont venir ou pas. Qu'en pense vous Lau???
Slevie

Messagepar Slevie » Sam Jan 16, 2016 4:29 am

Salut Lau2107. Gspr que tu vas bien...Smiley sourire
Slevie

Messagepar Lali@ » Sam Jan 16, 2016 12:12 pm

Slevie a écrit:Bonjour les filles gspr que sa vas chez vous toutes moi un peu. J'ai un retard de 6jours...j'ai peur de faire le test et d'etre decue vous comprenez mon copain veux que je le fasse mais j'ai tres peur.... comme je l'avais dot mes sein on triple de volume et je peux meme plus dormir Sur le ventre par ce que mes seins me vont mal. J'ai l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre sa gargouille a des moments surtout quand je mange ou que je m'etire suis je enceinte la question??? J'ai pas la force d'affronte un negatif... alors j'attend le mois prochain pour savoir si mes regle vont venir ou pas. Qu'en pense vous Lau???

Fais le test pour t'assurer deja tu as le signe le plus imoortant le retard des regles, bon chance
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar Lali@ » Sam Jan 16, 2016 12:16 pm

Moi je suis à j-4 ,jespere que les regles narriveront plus, je croise les doigts pour nous
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar Minabens » Sam Jan 16, 2016 5:30 pm

Cc les filles : Foufou d'accord avec sousou c'est pas pour te démoraliser mais j'ai eu pareil pas mal de pertes marrons à des jours d'intervalle sa s'arrêter sa revenais et j'ai eu 3 ou 4 jours de retard mais au final elles sont venu , si tu as l'habitude d'avoir des pertes marrons au début de tes regles , c'est peut être qu'elles arrivent .

Et toi sousou t'en est où ma belle ??
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Sousouu » Dim Jan 17, 2016 12:48 pm

Minabens a écrit:Cc les filles : Foufou d'accord avec sousou c'est pas pour te démoraliser mais j'ai eu pareil pas mal de pertes marrons à des jours d'intervalle sa s'arrêter sa revenais et j'ai eu 3 ou 4 jours de retard mais au final elles sont venu , si tu as l'habitude d'avoir des pertes marrons au début de tes regles , c'est peut être qu'elles arrivent .

Et toi sousou t'en est où ma belle ??

Écoute ma soeur bein je suis à J11 mais c'est bizar j'ai tjrs des petite perte de sang de règles quand je m'essuis avec beaucoup de glaire donc je comprend pas lol
J'attend que sa parte psk je peux rien faire sinon et toi ?
Sousouu

Message(s) : 196

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir