Que faut-il acheté pour l'arrivée de bébé

Que faut-il acheté pour l'arrivée de bébé

Messagepar Cheila2015 » Dim Jan 17, 2016 1:17 pm

Coucou les filles qu'avez vous acheter pour bebe ? Que faut il ? Partegeon nos idée :D bienvenue à toute
Cheila2015

Message(s) : 838

Re: Que faut-il acheté pour l'arrivée de bébé

Messagepar Chachou26 » Dim Jan 17, 2016 2:12 pm

Re coucou je me joint a toi :)

Ba moi pour le moment on a achete que des habits on attend le sexe pour le reste et il en faut des choses a acheter lol
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Cheila2015 » Dim Jan 17, 2016 3:46 pm

Tu as fait une liste de naissance? Nous on a rien acheter mais la je commence à me presser !! Tout ce qui est accessoire vetement...
En vetement vous avez acheter quelle taille? Fin combien de vetement faut pour les premières semaine le premier mois etc j'ai peur d'acheter trop ou pas asser
Cheila2015

Messagepar wiwi » Dim Jan 17, 2016 5:34 pm

Coucou les filles sa m'intéresse ce post !! Moi je connais le sexe du coup jai commencé a acheter que les vetements pr le mmt et la poussette
C prevu pr Juin et vous les filles ?
wiwi

Message(s) : 34

Messagepar Cheila2015 » Dim Jan 17, 2016 7:20 pm

Moi pour août !! Moi j'ai reçu un relax et le landau a mettre dans son lit pour le début plus un siège pour le bain. Nous on doit déménager donc on achètera la chambre une fois qu'on aura changer d'appart. Sinon je compte faire un stock de crème et pampers comme sa je suis tranquille. Avez vous pensez au coins pharmacie pour bebe? Si oui qu'est ce qu'on doit avoir appart le kit nazal
Cheila2015

Messagepar patapampam » Lun Jan 18, 2016 9:24 am

Sérum physiologique, mouche bébé, crème fesse (bépanthen par exemple), spray désinfectant pour soigner nombril au début + compresse. Mais ça vous sera prescrit je pense.
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar Shasha67 » Lun Jan 18, 2016 9:36 am

Saluut les filles je vous rejoins tout d'abord félicitation à toutes, moi c prévu pour septembre j'ai encore rien acheter je trouve qu'il est encore tôt je vais commencer quand je vais connaître le sexe du bébé mais pour l'instant je vais commencer la liste pour pas m'embrouille et oublier quelque chose
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar impatience 1 » Lun Jan 18, 2016 9:59 am

Bonjour à toutes ,
Nous c'est prévu pour fin août inchallah
On a déjà acheté on a profité des réductions les 15 jours bébé chez carrefour
On a prit un couffin que l'on peut mettre assis, un siège auto , la poussette, le lit avec la commode à langer un thermomètre voilà
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Chachou26 » Lun Jan 18, 2016 10:23 am

Coucou les filles moi c'est pour fin juillet :)

Cheila non j'ai pas fait de liste de naissance encore & je vais en faire un mais vraiment vite fait ca me gene vraiment de faire ça je prefere acheter moi même lol..

Pour les habits j'ai pris des pyjama et body en un mois j'en ai 5 de chaque mais je vais en prendre a hauteur de 10 je pense et j'ai pris en 3 mois aussi sinon j'ai pris un gigoteuse c'etais un enssemble avec pyj bofy bavette et gigot. J'ai quelque bavette aussi et j'ai un pyjama de noel en 6 mois j'ai craquer dessus lol et au mois carrefour en soldes on a pris un enssemble pour l'hiver prochain donc en 3-6 mois un gilet tout chaud avec un pantalon en coton des moufles et des chaussette tout en coton bio hihi c'etais a -70% ça valler grave le coup et c'est en couleur blanche :)

Aprés la futur mamie ma acheter un coussin de maternité quesque c'est cool ça ! Pi apres tu t'en sert pour le bébé hihi deux doudou winni l'ourson une gigoteuse winni un mouche bebe des teuteute une assiette et cuillere winni . Et moi j'avais pris un pyjama winni avec un doudou offert aussi lol et en pharmacie avant de savoir que j'etais enceinte j'avais craquer sur un doudou éléphant et une eau de toilette pour bebe :)
J'ai aussi acheter deux biberons en 150ml un 250ml et un 350ml et un doseur de lait, mes copines mon offert des chaussettes et un attache sucette. Pi j'ai aussi 4 paires de chaussette qu'on a acheter ya quelque temps aussi voila je crois que c'est tout :) a si j'ai une peluche hochet sophie la girafe même si mon cheri me l'avais offert ya quelque temps je l'ai laisser dans sa pochette et toujours dit qu'elle seras pour bebe hihii

Sinon fait gaff pour les stock de couche parce que sa grandit vite et faudrais pas que tu doivent changer de taille avant d'avoir ecouler le stock de couches.

Sinon nous nous ne prendrons pas de lingette mais des coton avec du liniment acheter en pharmacie toutes mes connaissances me l'on fortement conseiller , ça n'irrite pas les fesses de bébé voilà :)

Sinon je vais me faire une liste de tout ce que j'ai a acheter et mois par mois je vais me faire plaisir a acheter hihii sauf que j'attend le sexe car ça change bcp pour les couleurs :) voila pour moi
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Cheila2015 » Lun Jan 18, 2016 11:11 am

patapampam a écrit:Sérum physiologique, mouche bébé, crème fesse (bépanthen par exemple), spray désinfectant pour soigner nombril au début + compresse. Mais ça vous sera prescrit je pense.

Merci pour les précisions c vrai j'ai oublier tout ce qui est pour le nombril lol je vais noter sa a la liste.
Moi j'ai fait une liste pour moi j'avoue que j'ose pas faire une liste pour les amis lol niveau vetement j'ai une amie qui a eu une fille et une autre un garçon donc on va être gâtée peut importe le sexe. Mais je compte faire plaisir à mon bébé aussi !!
Cheila2015

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!