Slevie a écrit:Bonjour les filles gspr que sa vas chez vous toutes moi un peu. J'ai un retard de 6jours...j'ai peur de faire le test et d'etre decue vous comprenez mon copain veux que je le fasse mais j'ai tres peur.... comme je l'avais dot mes sein on triple de volume et je peux meme plus dormir Sur le ventre par ce que mes seins me vont mal. J'ai l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre sa gargouille a des moments surtout quand je mange ou que je m'etire suis je enceinte la question??? J'ai pas la force d'affronte un negatif... alors j'attend le mois prochain pour savoir si mes regle vont venir ou pas. Qu'en pense vous Lau???
Minabens a écrit:Ah ouais c'est bizzare comme pertes sa , sa met jamais arriver . Moi je suis à J14 j'ai commencer les tp à j12 au cas où mdr... Mais je me prend moins la tete que le cycle d'avant je ne calcul et ne calculerais pas les symptômes... Je profite de mon mari et puis on verra bien (meme si on a toujours dans un coin de la tete se bébé) ... Du coup tu attend toi mais tu est tot dans ton cycle donc sa va encore... Courage ma belle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité