Salut julie, alor le fait que tu soit a la maison sa doit être dur de pas penser a autre chose, moi quand je suis a la maison le jour de mon congé je suis presque en mode déprime tellement ma tête arette pas de reflechir... en tout cas tu as beacoup de courage et ton mari doit être content pour les bons petit plat. Et pour plus tard sa ne poura être que avantageu pour être avec futur bébé qu'on attend impatiemment

Alors pour mes douleurs oui mes douleurs très très douloureuses... il faut absolumet que je boit mon médicament sinon c'est pas possible, mais comme toujoirs pas de règles je veux pas prendre de risque on sait jamais...
j'essai de rester positif pour la grossesse en me disant que entre les contractions y'aura un moment pour respirer alors que avec les règles c'est pas le cas... enfin j'éssai de voir le positif quoi, mais je crois que c'est mal barré :p lol en tout cas j'esserai sans péridurale en éspérant y arriver et sinon heureusement que sa existe :p lol
Bon tout un roman mais il faut que je vous disent un truc important

j'ai fai un test et le
est leger mais je le vois... j'ai peur que se soit un mauvais teste... hier j'ai encore ue des calins avec mon mari donc j'ai peur que se soit pas vrai...