par Minabens » Lun Jan 18, 2016 4:26 pm
Cc/Salam les filles , Bin deja je te souhaite bon courage jespere que le papa te soutient à fond moi c'est ce qui m'a aider à retrouver le moral , SA fait mal physiquement et mentalement j'espère que tu arrivera à passer à autre chose mais en général on y arrive .
Moi jen est fait 2 de FC en moins de 6 mois c'était très dur pour la première par ce que je penser que tout aller bien se passer je n'imaginais pas que SA se finirais en FC ( à 4 SG) et puis la deuxième fausse couche à 6SG encore plus horrible que la première puisque j'avais vu son petit cœur battre.
mais avec du recul je me dit que premièrement on est feconde donc on pourra toujours ressayer (alors qu'il y a dès femme qui ne pourron jamais ) deuxièmement je m'étais trop mis La pression à la deuxième donc j'ai appris à relativiser et moins stresser me détendre , et troisièmement j'ai tjrs mon mari à mes côté et je sais qu'on pourra recommencer tant qu'on le souhaite (meme si c'est un choc de faire une FC )
Et enfin je sais pas si tu as beaucoup bouger ou pas mais pour le prochain coup moi SA sera repos repos repos ... (Car beaucoup trop d'activité et de port de charge lourde au travail)
Je te souhaite beaucoup de courage (pour ma part) la plus dur c'est la première fois mais apres on en ressort grandis et plus positive bizarrement...