Cheila c super moi tjrs la fatigue et les nausées question malaise ça va un peu mieux Je suis contente pour toi et ton mari! Maintenant y a plus qu'à te ménager
Moi aussi super fatiguée mais 1 nuit sur 2 je fais des insomnies c'est le top lol. Mon bébé me prépare déjà aux nuits difficiles je crois mdr. Et sinon vos petits bidous commencent à se voir? Moi j'ai l'impression d'avoir grossi lol
Coucou à toutes, moi je suis à 8sa et malade comme un chien ;( je digère rien et la seule solution que j ai c est de me faire vomir ;( j si trop mal à l estomac en continu comme si j avais une crise généralement en soirée et nuit c est horrible vous avez eu ça
Quand j'en pouvais plus des nausée je me faisais vomir mais pour les nausée il y a du primperan c Magique !! C avec ordonnance tu retrouve d L'appétit directement. Moi les symptôme ce sont calmer heureusement !! Ce matin vomissement mais c venu d'un coup et sa m'arrive une fois tout les 2 3 jours après sa passe jai pas à nausée. Sinon aussi fatiguée. Je me lève à des 12h une vrai marmotte
Pas grand chose Du repos et on essai de faire le ménage le repas entre les symptômes. Bon ils sont moins présents Et c trop long d'attendre lecographie hâte de voir l'évolution de mon bébé
Cc les filles aah pour moi c affreux les nausées vomissements je mange Rien a part le petit déjeuner ,est ce que vous avez des astuces pr calmer les nausées j'en peux plus je suis à 10 semaine et 4jrs de grossesse tout les odeurs me dégoûte lalhamdolilah