Besoin de Réponse

Besoin de Réponse

Messagepar Mariie54 » Lun Jan 18, 2016 3:17 pm

Coucou les filles :)
Voilà j'ai commencé mon deuxième cycle :)

Période fertile du 10 au 16 :)

Regle du 2 au 6 !

Câlin le 8/10/13 et 17 !
Je penser avoir ovuler le 15 mais l'ovulation etais plutôt le 16 j'avais des douleur dans les ovaire et un chouilla de glaire :$

Est til possible avec ces câlin d'être enceinte ? Vu que je n'est pas fait en période d'ovu :$

Es se que des personne comme moi on des renvois sa fait déjà 3-4jours !
Et samedi au cinéma à font dans le film des gros pique du coter gauche à 5min d'intervalle 3fois !!

J'ai vu sur certains forum ' que des personne peuvent resentit direct à la nidation mais la sa sera trop tôt ? Elle disais quel avais des renvois [ rot ]

Je psycote pas je suis au travail, et des que je manger une boucher j'avais des rot et la je travaille avec les petit pareille des rot à la sieste pas tout le temps mais j'en est quand même d'habitude non !!

Si des personnes sont comme moi écrivais moi sinon si des filles peuvent me renseigner :$

Bonne journée
Mariie54

Message(s) : 384

Re: Besoin de Réponse

Messagepar choupette » Lun Jan 18, 2016 3:43 pm

Coucou selon moi ce que tu décris ressemble plus à des symptome post ovulatoire et pour les câlins je t'ai déjà répondu :) bon courage pour ces prochains jours d'attente jusqu'au verdic
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Mariie54 » Lun Jan 18, 2016 4:09 pm

D'accord parceque tout sa j'ai jamais eux ' enfin les renvois, jamais eux avant pendant après l'ovu pour sa que je demande
Mariie54

Messagepar Mariie54 » Lun Jan 18, 2016 8:11 pm

D'autre personne peuvent m'éclairer :$
Je suis à la salle de sport est j'ai des renvois et sa me fait roter et parfois goût de vomi :$ désoler :$
Mariie54

Messagepar Ilheem » Lun Jan 18, 2016 8:42 pm

Bonsoir j'ai pas réussi à faire un post à moi du coup je me permet de poster sur le post à qqun dautre dsl . Du coup j'ai une question qui me tracasse je dois avoir mes règle demain mais aucun signe qu'elles arrivent d'habitude j'ai mal aux seins et au ventre 2 jours avant voir plus pour les douleurs aux seins . Je voulais savoir si c'est possible que je sois enfin enceinte ???? Merci aux filles qui me répondrons
Ilheem

Message(s) : 2

Messagepar Mariie54 » Lun Jan 18, 2016 8:45 pm

Salut alors moi perso le moi dernier comme toi ' et elle sont arriver le jours même ' âpres chaque femme est différente :$
Mariie54

Messagepar Ilheem » Lun Jan 18, 2016 9:04 pm

Merci d'avoir répondu dacc je verrais bien demain
Ilheem

Message(s) : 2

Messagepar Mariie54 » Lun Jan 18, 2016 9:40 pm

Tien nous au courant :)
Mariie54

Messagepar Krikri » Mar Jan 19, 2016 1:30 am

Bonjour à toutes,

J'ai moi aussi besoin de quelques precisuses reponses...
Nous en sommes au debut cest la 2eme ovulation cette semaine...
-J'ai pu lire sur le forum qu'il fallait faire l'amour tous les deux jours apres les regles? Pourquoi pas tous les jours pendant la periode fertile?
-quels sont les signes physiques qui montrent qu'on ovule? Douleurs? Pertes?
-est ce que vs pensez qu'il faut utiliser des tests d'ovulation? J'ai peur que ca soit encore plus calculé qu'avec les applications calendriers sur les portables lol..
- est ce que vs avez des conseils pour que ca fonctionne au mieux?

Je vous remercie pour vos reponses!
Et surtout courage à toutes!!! C'est une merveilleuse aventure, il ne faut pas perdre espoir... :)
Krikri

Message(s) : 1

Messagepar Melo11 » Mar Jan 19, 2016 6:05 am

Coucou !
Tu as toutes tes chances pour que tu sois enceinte avoir des rapports 3 jours avant ovu et 2 jours après c'est bon. Quand j'ai eu mon +, 1 seul rapport et 3 jours avant l'ovu.
Sinon les renvois je ne connais pas en symptômes de nidation, généralement c'est des pertes rosées que les femmes voient pas toutes moi je n'ai rien eu et aucun symptômes concrets pour me mettre sur la piste de la grossesse j'avais juste les seins plus douloureux, et mes règles en retard avec la sensation qu'elles étaient là, sensation d'être mouillée. Voilà, j'espère un + pour toi !
Melo11

Message(s) : 493

Suivant

Retour vers Concevoir