Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Chacha1610 » Lun Jan 18, 2016 11:54 pm

Koukou les filles, les douleurs ne s'arrenge pas, c'est une douleur qui ne veu plus vraiment partir... j'ai pris un bain chaud pour que sa aille mieu mais toujour mal... je croi que je vais le dire a mon mari pour que si il faut que j'aille chez le medecin ou quoi qu'il sache ce qu'il ce passe... chui dégouter que sa se passe comsa, j'éspère que c'est pas trop grave...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar loute208 » Mar Jan 19, 2016 12:03 am

Non c'est sur lol. J'espère un beau +++ tu as fait une prise de sang?
loute208

Message(s) : 113

Messagepar Chacha1610 » Mar Jan 19, 2016 12:45 am

Non je vais essayer d'en faire une demain en soirée après le boulot...
Chacha1610

Messagepar Chacha1610 » Mar Jan 19, 2016 1:02 am

Voila je lui est dit en lui disant que c'est pas sur a 100% biensur.
Il est content mais je crois que sa a dut travailler dans sa tête longtemp parceque je voyai son incompréhension... en tout cas je vais essayer de prendre rdv chez le médecin déjà pour voir si ses douleurs sont normal parceque sa me stresse quand même...
Chacha1610

Messagepar M.Ju » Mar Jan 19, 2016 2:42 am

J'imagine que sa te stresse vaut mieu consulté au plus tôt. Je sai que les femmes enceinte on mal au ventre mais je sais pas si s'est aussi douloureux et aussi long. Vaut mieu être sur.
Moi je vais essayé je dit bien essayé lol d'arrêter d'y pensée parce que sa me déprime trop, je préfère même plus me demandé si sa va marché ou pas. Je sais pas jusqu'à quand je vais tenir lol. Je compte sur vous pour me le rappelé dès que j'y penserai ^^ .
Sinon votre vie de couple se passe bien ?
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar Chacha1610 » Mar Jan 19, 2016 7:25 am

Salut julie, oui un peu stressant et pourtant je suis pas quelqu'un qui stress rapidement... hier je pleurai comme une madeleine... la maintenant sa va mieu niveau mal mais c'est plusse en soirée que sa fai mal je comprend pas pourquoi en soirée... enfin bon mon couple sava. J'aime beaucoup mon mari et en même temp des fois je me dit mais est ce que je veux vraiment rester avec lui toute ma vie? :p lol sa m'arrive rarement mais c'est a des moments ou je me rend compte qie sur certaines choses on a une vision tellement différentes... mais sa passe assez rapidement... maintenant je suis en mode je veux un petit chaton (sa m'occupera et j'adooooore les animeaux) mais lui ne veux pas... je sais vraiment pas quoi fair pour le convaincre... il m'avai dit que quand on aura un jardin qu'il y penserai... maintenant qu'on en a un, il me dit qu'il ma jamais dit sa... pffff
Chacha1610

Messagepar M.Ju » Mar Jan 19, 2016 8:50 am

A oui pas facile quand on a pas la même vision des choses. Moi aussi j'aime beaucoup les animaux!
Tu n'a pas fait un autre test alors ?
Moi aussi j'aime trop mon mari Jpe pas me passer de lui même quand il est au travail je suis obligé de lui envoyé plein de SMS il me manque trop ^^
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar vic0013 » Mar Jan 19, 2016 9:21 am

Coucou les filles ! Tu as raison Julie pense à autre choses, trouves toi des occupations pour occuper ton esprit !Et va voir tonnledecin traitant ce week end ! Chacha je crois que c'est normal d'avoir mal au ventre en début de grossesse mais va quand même consulté as tu refaits un test pipi pour voir si la barre était plus foncé ? Pour le chaton montre lui des photos de chatons sur le bon coin il devrait craquer ! Moi ca a marché pour mon 2 ème chien ! Sinon niveau couple tout va bien mais je voudrais bien que mon projet bébé se réalise en 2016 pour commencer une nouvelle vie à trois! Et puis j'ai le projet de déménager mon institut et de l'agrandir l'année prochaine donc si bébé pouvait arriver en 2016 ça m'arrangerait car après ça sera très compliqué de tout gérer ! Voilà pour ma ptite vie les filles ! Bonne journée les filles
vic0013

Message(s) : 80

Messagepar Lali@ » Mar Jan 19, 2016 9:25 am

coucou les filles ,je suis à j-1 de larrivee potentielle de mes rrr ,jai trouvée ce matin des secretions blanches nacrées fluides, et un col haut mais je sais pas s'il est dur ou mou,et jai des nausees et vertiges importants ,que pensez vous ,repondez moi je suis perplexe
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar Malou » Mar Jan 19, 2016 9:35 am

Bjr lali@ je suis comme toi à j-1
Pareil pertes crémeuses et tiraillements au bas du ventre, depuis hier mes seins se sont dégonflés...
Comment tu sais que ton col est dur,haut??
Malou

Message(s) : 54

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir