Bonjour les filles.. voilà je suis à j15 dans mon cycle et depuis j14 j'ai des douleurs au niveau des ovaires surtout le droit. Mais je n'ai pas de glaire type blanc d'oeuf. Est ce parce que je fais l'amour tous les soirs, ? Pensez vous que je sois en train d'ovuler malgré l'absence de glaire? J'ai vraiment mal au niveau des ovaires et je n'arrive pas à me tenir droite ..
Mimili je le lui ai dit mais il n'arrête pas de me dire qu'il n'a pas de problème avec ses spermatozoïdes. Et qu'ils se renouvellent au bout de 24h.. donc faire l'amour tous les soirs c'est parfait pour lui.. je me dis plaisir avant tout..donc on verra bien
Mimili je le lui ai dit mais il n'arrête pas de me dire qu'il n'a pas de problème avec ses spermatozoïdes. Et qu'ils se renouvellent au bout de 24h.. donc faire l'amour tous les soirs c'est parfait pour lui.. je me dis plaisir avant tout..donc on verra bien
Emb on va devoir patienté lol c'est le plus dur. Et si jamais sa n'a pas marché au moins on aura passé du bon temps..... moi ça me tient énormément à coeur j'ai perdu mon papa d'un cancer fin octobre et j'aurai tellement voulu qu' il soit la a la naissance
Bilibili28 mes condoléances..c'est dur la perte d'un être..si tu es croyante, dis toi qu'il veuille encore mieux sur toi désormais. J'espère qu'on aura de jolis +++ d'ici là. Sinon..on passe de bons moments ..