Qui est en attente d'un beau ++?

Re: Qui est en attente d'un beau ++?

Messagepar angie23 » Mer Jan 20, 2016 4:51 pm

Bonjour à toutes, en essai bébé 2 depuis octobre. Au mois d octobre j ai retirer l implan sous cutanée et je suis de suite tombé enceinte. Je m en suis aperçu début décembre lors d une fausse couche... mes cycles sont irrégulier mais j ai bien ovulé vendredi suite a un test. Je suis donc en attente d un beau +++
angie23

Message(s) : 77

Messagepar angie23 » Mer Jan 20, 2016 4:53 pm

Comme mes cycles sont irrégulier je ne sait pas trop à quel moment faire un teste de grossesse. J ai des tiraillements dans le bas ventre depuis l ovulation... mes dernier cycle etait de 21jours.
angie23

Message(s) : 77

Messagepar Miacoulepa » Jeu Jan 21, 2016 6:17 am

Bonjour les filles!! Je viens vous annoncer la plus belle des nouvelles je suis bien enceinte de 3 semaines..j'ai eu beaucoup de chance car c'est mon 1er mois d'essai..avec un retrait du sterilet minera juste le 02 novembre..je suis aux anges..je pense à toutes celles qui sont encore en attente et vous envoie toutes mes ondes positives!Je pense vraiment que la psychologie joue beaucoup car j'y croyais pas et la c'est la surprise!! Bonne journée
Miacoulepa

Message(s) : 20

Messagepar Bouchra » Jeu Jan 21, 2016 7:27 am

Miacoulepa a écrit:Bonjour les filles!! Je viens vous annoncer la plus belle des nouvelles je suis bien enceinte de 3 semaines..j'ai eu beaucoup de chance car c'est mon 1er mois d'essai..avec un retrait du sterilet minera juste le 02 novembre..je suis aux anges..je pense à toutes celles qui sont encore en attente et vous envoie toutes mes ondes positives!Je pense vraiment que la psychologie joue beaucoup car j'y croyais pas et la c'est la surprise!! Bonne journée

Bonjour Salam
Félicitations à toi pour cette Bonne Nouvelle je suis contente d'entendre ces bonnes nouvelles à des personnes qui sont sur la route un peu difficile de bébé sa donne espoir pour celle qui sont en attente
Pour ma part je suis en essai bb1 depuis 16 mois, la je suis à 4 jours de l arrivé de mes rrrrrr mais bizarrement aucun symptômes pas de seins douleurs de migraine du moins pour le moment si ce n'est de temps en temps une envie de vomir un chewing-gum et sa reparti et ma température qui est entre 37.1 et 37.4 selon les jours donc je patiente et j'espère inchallah que moi aussi ce soit mon tour
Bouchra

Message(s) : 43

Messagepar Miacoulepa » Jeu Jan 21, 2016 8:18 am

Merci ma belle!! Ba écoute moi aussi pas de grand symptômes avant le verdict juste les seins un peu plus gonflé..je te souhaite un beau bb pour pour 2016
Miacoulepa

Messagepar Hoarau » Jeu Jan 21, 2016 10:40 am

COUCOU loube.
Attend encore 2/3 jours si elle arrive pas et fais une prise de sang tu as tester les tests clearblue ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Essaibb1 » Jeu Jan 21, 2016 11:43 am

Merci @lali Milou et toute celle sui m'ont écrit!
J'espère que le mois prochain sera le bon!
Êtes vous d'accord quon se suivent?
Essaibb1

Message(s) : 60

Messagepar Sidney » Jeu Jan 21, 2016 4:54 pm

Bjr les filles! Felicitation Miacoulepa du coup ca me Donne espoir Kan mem.
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Miacoulepa » Jeu Jan 21, 2016 5:42 pm

Merci SIDNEY!! Je te souhaite là-même chose que moi!!
Miacoulepa

Messagepar Sidney » Jeu Jan 21, 2016 5:45 pm

Jtp
Sidney

Message(s) : 265

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir