C'est parti pour les iac!!

C'est parti pour les iac!!

Messagepar natalyss » Mer Jan 20, 2016 7:02 pm

Coucou à toutes!!

Je me présente, Nat en essai bébé 2 depuis 16 treeeeés long mois.
Après avoir effectué tout les examens, spermo et pds pour chéri et hysterosalpingographie, pds hormonale pour moi, il s'avère que le problème vient de mon homme, 1er spermo pas terrible: asthéno teratozoospermie + necrospermie.

Aujourd'hui rdv pma, mon homme a fait un 2ème spermo lundi dernier (11 janvier), résultats il est passé de 11% de zozos mobiles à 53% et le pompon il est passé de 24% de zozos typiques à plus de 70%!!!! Génial!!

Alors il faut dire qu'il prend depuis 1 mois du fertimax 2, je ne sais absolument pas si ses supers résultats viennent de là mais en tout cas nous sommes aux anges!

Gygy nous a demandé si nous souhaitons attendre encore quelques mois, au vu des (bons) résultats de chéri, mais nous préférons nous lancer maintenant, l'attente a assez duré. Donc let's go!!
Demande de prise en charge à 100 % faite ce jour, et début de la stim courant février, manque de pot je suis en fin de cycle, j'attends mes règles pour demain donc 1 cycle de foutu, mais c'est pas grave, je me dis que c'est l'avant dernière fois que je verrai mes vilaines et cette idée me donne la patate!!

Voilà, j'ai raconté ma vie mais ça fait un bien fou de dire cette bonne nouvelle!!

Si vous êtes aussi dans ce cas ( en pma)n'hésitez pas à venir en discuter les filles, ça fait du bien de se dire qu'on est pas seule.

Bisous
natalyss

Message(s) : 197

Re: C'est parti pour les iac!!

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 20, 2016 7:56 pm

Salut félicitations pour les bons résultats. Moi aussi essai bb1 depuis plus d'1 an. C mon mari aussi le problème, le même problème que le tien. C d'ailleurs sur ce forum que j'ai entendu parlé de fertimax. Il va commence a le prendre ce mois ci.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar natalyss » Mer Jan 20, 2016 10:08 pm

Cc cloclo Chanel,

Merci!! Est ce que vous aussi vous êtes en pma?
Tu a raison de lui faire prendre du fertimax, au pire des cas ça lui fera pas de mal, c'est ce que je me suis dis en les achetant pour mon homme.
De mon côté je prends aussi du gestarelle G3, comme ça on sera tout les deux au top pour bébé ;-)

Bisous et courage
natalyss

Messagepar Rosef » Mer Jan 20, 2016 11:04 pm

Bonjour les filles
Moi je commence les debut de ma fiv le 15 fevrier 10 jour de piqure
Jai u une histero lundi mai tout va bien les trompe ne sont pas boucher mon mari a passer un spermogramle et tou va bien aussi de ce coter
En essai bb1 depuis 2 ans
Rosef

Message(s) : 60

Messagepar Rosef » Mer Jan 20, 2016 11:08 pm

Mon gygy ma proposer aussi la iac mes prefere une fiv
Mai beaucoup plus lourd a porter pour mon age (24)
Presser d'etre le 15 fevrier
Mai jai encore un cycle je doit ovuler le 25 ou 26 alor peutetre avec l'histero de lundi comme le docteur ma dit meme que les trompe ne sint pas boucher sa fait un petit decapage et qui ces peutetre tomber enceinte
Je connai une fille que sa a marcher une semaine apres elle ete enceinte
Rosef

Messagepar natalyss » Jeu Jan 21, 2016 8:30 am

Bonjour Rosef,

Oui effectivement une fiv c'est beaucoup plus lourd qu'une iac, en tout cas tu es courageuse!!
Si je peux me permettre de te poser une question, pourquoi n'a tu pas voulu tenter une iac d'abord?
Surtout si vos résultats sont bons, ça aurait pu être suffisant peut-être?

Perso le gygy ne nous a même pas parlé de la fiv, vu que nos résultats sont concluant, il pense que nous avons de bonnes chances d'y parvenir avec une iac.
D'ailleurs j'espère que ça fonctionnera car je n'ai absolument pas l'intention d'aller jusqu'aux fiv, c'est trop lourd comme traitement et malgré mon envie plus que débordante d'être à nouveau maman, je n'irai pas jusque là.

Je te souhaite de tout coeur ce magnifique + que tu attends depuis si longtemps et bon courage pour la fiv.

Bonne journée
natalyss

Messagepar Sasan28 » Jeu Jan 21, 2016 11:54 am

Coucou à toutes !!!!
Natalyss comme on se retrouve écoute moi j'ai fais une coupure on en pouvait plus on a faite notre première IAC le 28 novembre et ce fut un échec juste avant noël on l'a mal vécu bref c'est reparti de plus belle début de la 2eme début février pour moi aussi je suis contente de te revoir
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar Megàne » Jeu Jan 21, 2016 2:56 pm

Coucou les filles, Je me présente je m'appelle Mégane 24 ans sa fais 8 ans que je suis avec mon homme et 3 ans d'essai bébé nous somme en pma et avons fais TOUS les examens j'ai hâte de passer à l'iac.
Je vous envoie beaucoup d'onde positif
Megàne

Message(s) : 4

Messagepar cloclo chanel » Jeu Jan 21, 2016 11:58 pm

C quoi une Iac . dans mon cas j'espère ne pas en arriver a une Fiv. C compliqué et plus difficile a gérer sentimentalement parlant.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Rosef » Sam Jan 23, 2016 2:36 am

Natalyss
Mon gygy ma parler de iac mais comme sa fait si lontemp que on desire cette enfant il veut plus me faireattendre encore
Sans te demoraliser mon gygy ma dit qu'ilni avait beaucoup moi s de chance que une fiv
Mai apres il faut plusieur conseil de plusieur gygy
Et aussi les fiv ne marche pas a tout les coup aussi
On verra bien
Mai tout mon entourage me dit que je suis bien courageuse
Je vous souhaite touse un beau +++ les filles nous le meritont escusez moi pour les fautes
Rosef

Suivant

Retour vers Concevoir