Help

Re: Help

Messagepar Tryskelyne » Ven Jan 22, 2016 2:29 pm

Sidney a écrit:Cc bjr les filles! Tryslyne tinkiete juste arme toi de patience encore, ca viendra au Bon moment.bisous

Merci beaucoup cela me touche mes je baisse les bras quand je voie que les personnes que je connais me dise a je suis enceinte mes je ne le garde pas mes m*** y a n'a qui désire cet petit être cher réfléchi
Tryskelyne

Message(s) : 19

Messagepar Sidney » Ven Jan 22, 2016 2:31 pm

Je pense que la Gygy est mieux placé Kan mem
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Sidney » Ven Jan 22, 2016 2:37 pm

Je te comprend tres difficult à surmonter... Je suis en essaie BB1 depuis juin Mais rien. Au debut je pensais grave a ca et tout... Mais now je laisse tout à la nature parce que mon chéri me soutiens il me fout pas du tout la pression.
Sidney

Messagepar Tryskelyne » Ven Jan 22, 2016 2:41 pm

Sidney a écrit:Je te comprend tres difficult à surmonter... Je suis en essaie BB1 depuis juin Mais rien. Au debut je pensais grave a ca et tout... Mais now je laisse tout à la nature parce que mon chéri me soutiens il me fout pas du tout la pression.

A moi non plus il es la il c'est le premier a me dire te fais pas de soucis on l'aura notre bebys d'amour sa me rassure mes de savoir que c'est pas encore je me dit c que je suis pas compatibles avec lui ou lui avec moi je ne c'est plus quoi penser je vous assure c'est pour cela que je viens ici en parler au près de vous car cela me fais du bien même si je déprime on ma parler dun médicament DUPHASTON je c'est pas si cela s'écrie comme sa mes es que cela fonctionne vraiment? merci a tte
Tryskelyne

Messagepar Sidney » Ven Jan 22, 2016 2:51 pm

Pour être Franche j'ai pas encore fait recours à un médicament j'essayais juste de faire mes câlins juste en période féconde mais comm ca ne vient pas bon ce mois ci j'ai déjà acheter des test d'ovulation juste pour vérifier et bien répérer mon ovulation😀.... Ensuite on verra! Je suis positive Kan mem. Ne te prend pas la tête plus tu libère le stress plus le corps n'est plus sous pression
Sidney

Messagepar Shanara » Ven Jan 22, 2016 3:50 pm

Va plutôt voir un gygy , même avec ton mari
Shanara

Message(s) : 68

Messagepar Tryskelyne » Ven Jan 22, 2016 4:07 pm

Shanara a écrit:Va plutôt voir un gygy , même avec ton mari

Merci du conseil ma belle c déjà pris on verras bien
Tryskelyne

Messagepar Tryskelyne » Ven Jan 22, 2016 4:10 pm

Sidney a écrit:Pour être Franche j'ai pas encore fait recours à un médicament j'essayais juste de faire mes câlins juste en période féconde mais comm ca ne vient pas bon ce mois ci j'ai déjà acheter des test d'ovulation juste pour vérifier et bien répérer mon ovulation😀.... Ensuite on verra! Je suis positive Kan mem. Ne te prend pas la tête plus tu libère le stress plus le corps n'est plus sous pression

Ou trouve tu cela pour le teste d'ovulation sa pourrais peut être m'aider merci quel es le tarif
Tryskelyne

Messagepar Sidney » Ven Jan 22, 2016 4:25 pm

Tu peux en trouver me pharmacie sinon ici au USA c'est partout Clearblue... Tu peux aussi trouver xa sur internet
Sidney

Messagepar Tryskelyne » Ven Jan 22, 2016 5:26 pm

Sidney a écrit:Tu peux en trouver me pharmacie sinon ici au USA c'est partout Clearblue... Tu peux aussi trouver xa sur internet

Je te remercie beaucoup je vais me renseigner encore merci si vous les filles vous avais d'autre remède je suis preneuse
Tryskelyne

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir