Essai bb2 on se suit?

Re: Essai bb2 on se suit?

Messagepar Mimili » Ven Jan 22, 2016 7:17 am

Oui haorau c'est cool d'avoir quelqu'un avec qui on peut se suivre. Les tp ce sont les travaux pratiques. Donc la il faut faire l'amour avec ton homme 2 à 3 fois par semaine c'est l'idéal pour ne rien louper. Tu as des cycles de combien de jours ?
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar niny » Ven Jan 22, 2016 7:31 am

Coucou les filles les vilaines sont arrivées hier soir :(
niny

Message(s) : 90

Messagepar Shanara » Ven Jan 22, 2016 7:49 am

Bienvenue vic !

Comme moi niny, hier dans l'après midi. on va se suivre et se soutenir pour ce nouveau cycle.

D'ailleurs pour ce niveau cycle plus de température ou autre... on va y aller à l'ancienne hihihi. Juste commandé du l'huile de nigelle, vu que mon cher et tendre me le réclame depuis longtemps et apparemment ça donne un petit coup de pouce pour avoir un bébé. Du coup j'ai commandé aussi l'huile d'onagre et du maca . Ça peut pas faire de mal. On va être en super forme et ce bébé on va l'avoir.

Qui a commencé un nouveau cycle et qui attend encore son plus?
Shanara

Message(s) : 68

Messagepar vic » Ven Jan 22, 2016 2:10 pm

Bonjour les filles, moi j'ai arrêté le 12 ma pillule en plein milieu de la plaquette alors je ne peux pas trop vous suivre au niveau de mon cycle, du coup j'attends Que mes regles viennent pour savoir où j'en suis. Mais je ne me prends pas trop la tête car j'ai rendez-vous avec gygy mars et je sais que bb2 va pas arriver tt de suite.
Nous partons au sport d'hiver demain yes !!! J'attends avec impatience vos++.
vic

Message(s) : 6

Messagepar Hoarau » Ven Jan 22, 2016 3:22 pm

Coucou les Filles ben mon copain veut tellement ce bebe que je pense quil est beaucoup plus motiver que moi.. On le fait largement plus que 4/5 par semaines lol
Le gygy ma dit de faire lamour quand je veux et de ne rien calculer parceque psychologiquement ca va trop travailler lol et vous vous en etes ou ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Sidney » Ven Jan 22, 2016 4:39 pm

Chose bizard il ya des fois je suis en periode de fertilité et j'ai pas du tout envi de faire les calins!!! Mem Durant toute la période... Ca vous arrive aussi??
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Hoarau » Ven Jan 22, 2016 5:05 pm

Coucou sidney on est 2 alors... Je le fais pour faire plaisir mon copain mais des fois avec le cumul de fatigue je suis pas du tout motiver hein :/
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Shanara » Ven Jan 22, 2016 5:26 pm

Je crois que l'on est toutes un peu pareil , il y a des moments où on resterai bien tranquille dans nos pyjama en pilou pilou 😀
Shanara

Messagepar Shanara » Ven Jan 22, 2016 5:29 pm

Après bb1 j'avais envie souvent mais mon mari était dans son rôle de papa a fond et c'était dur de le décrocher de son fiston. Pendant 6 mois apres sa naissance pas un calins.Heureusement qu'il y avait que moi qu'il pouvait l'allaiter ou il l'aurai fait. Est que vos conjoints ont été comme ça aussi?
Shanara

Messagepar Tigresse » Sam Jan 23, 2016 1:42 am

Salut les filles. Donc la je je suis j-4 qui me semble etre interminable j'essai de me dire que c'est pas pour cette fois ci histoire de ne pas etre déçu
Tigresse

Message(s) : 50

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir