Enfin miracle

Re: Enfin miracle

Messagepar Mimie » Mer Jan 13, 2016 6:12 pm

Et c'est pour quand alors ton écho ? Si tout est Ok niveau analyse reste le plus zen possible. Moi je m'impatiente.... 8 jours encore à attendre pour la prochaine écho ...
Mimie

Message(s) : 23

Messagepar baby3 » Ven Jan 15, 2016 5:52 pm

Bonjour les mamans je suis nouvelle je suis maman dun petit garcon de 3 ans et une petite fille dz 2 ans . apres 2 ans dattente despoir et de deception je devais avoir mes regles le 13 mais jai deja un retard de 3 jour et toujours pas de vilaine en vu !!!! Je me suis donc decidee a un test et une secondz ligne es apparue claire mais bien voyante apres 6min donc suis je enceinte ou est ce mon imagination ????
baby3

Message(s) : 2

Messagepar Dollynette » Sam Jan 16, 2016 10:43 am

Refais un test! Ca ne peut que foncer plus vite si c'est bon !
Moi écho faite mercredi dernier!
Conception estimée au 6 decembre (alors que ovulation prévue le 9 sur l'appli) Ca expliquerait le taux hors norme car il n'a vu qu'un bébé !
Dollynette

Message(s) : 61

Messagepar Mimie » Dim Jan 17, 2016 9:34 am

Hello les filles !! Baby3, as tu refait un test ? Sinon fais une pds tu seras fixée. C'est mon 3 ème aussi, ça fera 11 et 13 ans d'écart avec mes grands garçons et je le sent bien que je n'ai plis 20 ans lol. Dollynette, super nouvelle que bébé soit bien placé et soit bien présent. Vite de vos nouvelles. Moi depuis 1 semaine je commence à ressentir les désagréments de début de grossesse que je n'avais jamais eu pour mes fils.... Nausées matinales, grosse fatigue, petites douleurs de temps en temps au bas ventre mais tout ça est normal. Encore 4 jours d'attente avant prochaine écho pour confirmer la date de naissance et d'après plusieurs applis et ma généraliste, ce serait prévu pour le 6 septembre et non le 15... A confirmer jeudi. Vite vite vite ;-)
Mimie

Messagepar Mimie » Sam Jan 23, 2016 10:25 am

Hello. Bon ben écho nickel, j'ai vraiment bien vu mon petit bout, et bien vu et entendu son petit cœur. Bb 3 se porte très bien et moi avec. On commence doucement les achats car avec leurs nouvelles réglementation à la ..... ce n'est pas sur qu'on ait droit a la prime de naissance. Et vous alors vous en êtes où ?
Mimie

Messagepar Mounniaa » Sam Jan 23, 2016 10:58 am

Salut les filles !
Félicitations! !!
J'aimerais savoir qu'avez vous fait de spécial la fois où ça a marché (fréquence câlin? Position? Test ovu. ..)
Merccciii
Mounniaa

Message(s) : 134

Messagepar Mimie » Sam Jan 23, 2016 11:14 am

Perso je n'ai rien changé à mes habitudes, j'ai simplement réussi à accepter que ça se ferait au moment voulubet pas quand MOI je le veux. Et j'ai aussi accepter que ça ne se ferait peut être jamais. Donc j'ai profité des mes câlins sans me prendre la tête et au moment ou je m'y attendais le moins POUF c'est arrivé. En moyenne 4 x par semaines.
Mimie

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!