Pour moi c'était repose se matin j'ai fait grâce mat jusqu'à 11h sa fait du bien puis musique jusqu'à 15h, avec min ami on été aider une ami à décoller du papier pein dans à future maison et se soir on ai invité donc ça passe vite et demain on aide des amie a enmenager. Ça va bien me changer les idées et j'aurai pas le temps de penser.
Vous avez raison les filles c'est très important de s'occuper et ne pas trop penser à la conception même si c'est facile à dire qu'à faire. Bon week end
C bien loute... moi en réalité j'ai toute ma chambre a faire... depuis qu'on a déménagé on a déposé le lit et l'armoire dans la chambre mais je voulai y mettre une petite couleur vu que c'est tout blanc les murs... je pourai peut être penser a y commencer
Oui c'est une bonne idée chacha c'est ce que j'adore le plus faire. On a une salle de bain à re faire complètement du coup choisir le carelage la baignoire et tout ça va pas mal m'occuper. Et puis c'est sympas de choisir de peindre et tout
Oui c'est vrai que c'est chouette en plus j'aime bien me compliquer le vie, à la place de peindre tout le mur, non il faut que je peind juste 1 mur mais pas entièrement avec des carré ou autres J'aime quand c'est différent
Ha oui c'est super et en plus c'est unique j'aime bien faire sa aussi. J'attends mon beau + j'ai des petite idées pour la chambre mais je ne veux pas trop m'avancer
Bonjour futures mamans et décoratrices, ça on adore moi et l'on mari pour ma part ya plus rien a peindre on a tout fait pendant l'été.. Ça serait chouette si on pouvait partager des photos de nos maisons.. Mon mari a un penchant pour la menuiserie donc on passait le temps sur pinterest puis essai de réalisation. Maintenant si y aura un bébé faut changer tout et l'installation des pièces ça c'est chouette ! Merci de me donner une 'nouvelle motivation
Oui je trouve vraiment domage que on peu pas mettre des photos en pièce jointe dans ce forum parceque sa pourai vraiment aider pour beacoup de choses...
Regled prévues dans 3j j'essaie de pas y penser mais les symptômes ne m'aident pas .. Après les nausées qui sont passées puis les pertes maintenant des petits boutons sur les aréoles comme des petites bosses honnêtement ils sont affreux..
Oui c'est vrai que c'est dommage pour les photo. Meriemme c'est sur que parfois les symptômes nous fond penser à tellement de chose c'est sur qu'on ne veut pas avoir trop d'espoir pour ne pas tomber de trop de gaut mais on espère tjs un peu. Croisons les doigts. Tu nous dira dans 3 jours.