Le post des galériennes du +++

Re: Le post des galériennes du +++

Messagepar Azaheilia » Jeu Sep 24, 2015 12:18 pm

Hello les filles et bienvenue aux nouvelles !
Aujourd'hui J26... Ovulation vers J10 J11... J'ai bien envie de tester...
La raison est partagée entre le fait d'avoir une bonne surprise et le fait d'être (encore) déçue...
Mais je crois que je vais craquer...
Et vous les girls comment allez vous ?
Bises
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Azaheilia » Ven Sep 25, 2015 10:51 am

Hello...
Bon bah c'est cuit pour moi une fois de plus... Test négatif hier et maux de ventre + traces marrons hier soir. Ce matin migraine.
Je suis au plus bas... Et chéri qui ne comprend pas je souffre autant. Et surtout î'il ne se rend pas compte à quel point je souffre...
Le 5 octobre Rdv Gyneco. On passe à autre chose. Encore des médicaments... J'ai déjà pris 5kg avec duphaston...
Je suis dépitée...
J'espère que de votre côté le moral est meilleur que le mien...

Bises les filles
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar aziza92 » Ven Sep 25, 2015 1:42 pm

Coucou, Désolée pour toi. Moi pareil mes règles ne se finissent plus et puis mon mari ne m'aide pas forcément vu qu'il est en voyage (il revient ce soir) et pareil j'ai pris 3 kilos à cause de Clomid et Ovitrelle.
Bon courage à toi
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar natalyss » Ven Sep 25, 2015 9:09 pm

Bonsoir les filles,

Je vois que c'est pas la joie chez vous, j'en suis désolé.

Ici dpo 8 ou 9 je sais même plus, lol.
Bref j'espère rien ce mois ci, aucuns symptômes qui pourraient laisser espérer un +++ malheureusement.

La bonne nouvelle c'est que j'ai eu rdv chez gygy mercredi et il a prescrit un spermogramme à mon homme, j'aurais préféré qu'on commence par moi pour les examens mais bon j'ai pas mon mot à dire. Il préfère qu'on vois d'abord chez chéri et si ses résultats sont bons ( et ils le seront) je pourrais enfin faire un bilan!! Punaise il aura fallu attendre 12 mois pour ça malgré mon âge avancé.... Mdr!

Voilà les news, Sasan et sousou j'espère que tout va bien pour vous.

Bisous à bientôt
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Sousou0305 » Sam Sep 26, 2015 4:41 pm

Coucou les filles !!! Je me calme niveau forum on est parti en vacances une semaine mais qu est ce que ça du bien de ne plus penser à rien. . .
J'ai vu que sasan n'avait pas trop le moral on est dans le même cas je n'y pense plu trop personnellement je me suis mise à fond dans le sport ça me fait oublié .
On a reçu les résultats du spermogramme jattend mtn mes règles pour refaire lhystero du coup ça m'angoisse lol .

Alors natalyss du coup ton homme à accepter ? C'est cool enfin vous passer d examens ! Mais bon ton gygy aurait pu vous donner à faire tous les test d'un coup g peur que ça traîne du coup . Sinon niveau moral j'espère que ça va

Aziza j'espère que ça va aussi niveau morale .. et les nouvelles venue celle pour qui ça fait seulement 1 an il vous faudra vous armer de patience c'est une épreuve assez difficile moralement courage à vous .
On se tient au courant surtout prenez soin de vous les filles
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar Sandryn972 » Dim Sep 27, 2015 11:22 am

Bonjour les filles. J'ai 36 ans et mon conjoint 32 ans. En essai bb1 depuis 2 ans. N'ayant plus de trompes je suis obligé de passer par la Fiv. Fiv 1 négative en juin. Tec (transfert d'embryon congelé) négatif en septembre. Fin octobre, on attaque la fiv2. En tout cas les filles je vous souhaite un gros gros +++++
Sandryn972

Message(s) : 2

Messagepar Bijounours » Dim Sep 27, 2015 2:22 pm

Cc sandryn courage moi j'étais en essaye de 2ans avec des règles irrégulières et polykistique j'ai vue mon gygy qui ma donné du duphaston. Mais impatiente de tout sa j'ai vue un naturopate qui ma fait du magnétisme très agréable un petit traitement pour tout de perte de poids après 3seances bingo bébé est la. Tu es de Martinique vue le 972?
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Bijounours » Dim Sep 27, 2015 2:26 pm

Je vous souhaite bcp de ++++ les filles faite un tour chez le naturo des fois l'organisme a besoin un bon nettoyage pour partir de plus belle bisous
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar aziza92 » Dim Sep 27, 2015 8:23 pm

Coucou les filles ça va. Franchement moi ce week-end end m'a remonté le moral car on c regroupé en famille (4 générations) pour fêter notre fête de l'aid ct super on vient de rentrer et puis vendredi soir g récupéré mon homme après une semaine de voyage. On se prend plus la tête pour les essais bb on se dit si ça vient c bien sinon on attend mais voila on la joue cool.
Allez bizoux
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Minou71 » Dim Sep 27, 2015 8:43 pm

Bonsoir.

Alors moi les filles mon gyneco ma dit qu on se donnais 6 mois encore pour pouvoir s inquiétez. En attendant il m'a donner les vitamines je sais plus quoi. Et la j y comprends rien j'ai eu mes règles pendant 7 jours d affiler alors que d habitude je les 3/4 jours.... pfff
Centre
Courage les filles!
Minou71

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir