Une Bonne Nouvelle

Re: Une Bonne Nouvelle

Messagepar Sidney » Lun Jan 25, 2016 1:21 pm

Bon c'est ton tour alors s'il plaît à Dieu!
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar sara16 » Lun Jan 25, 2016 1:28 pm

Bouchra tiens nous au courant pour les résultats de ta prise de sang....si non quels sont tes symptômes jusqu'ici??
sara16

Message(s) : 46

Messagepar Minabens » Lun Jan 25, 2016 4:03 pm

Salam ahleykum , whaaaouuuu trop belle ton histoire félicitation !!! In sha Allah un beau Bb en bonne santé , bonne grossesse
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Bouchra » Lun Jan 25, 2016 4:42 pm

Minabens a écrit:Salam ahleykum , whaaaouuuu trop belle ton histoire félicitation !!! In sha Allah un beau Bb en bonne santé , bonne grossesse
Salam ma belle barakallah oufik et que si tu aussi en attente que tu soit comblé inchallah et si tu l'es déjà je te souhaite une bonne grossesse
Bouchra

Message(s) : 43

Messagepar Bouchra » Lun Jan 25, 2016 4:48 pm

sara16 a écrit:Bouchra tiens nous au courant pour les résultats de ta prise de sang....si non quels sont tes symptômes jusqu'ici??

Ok inchallah vers 18 h je serais fixé... Pour le moment aucun symptôme j'ai eu juste de petite douleurs au seins et une barre dans le ventre comme si j'avais fait des abdominaux rien de plus y a quelques jours j'avais envie de vomir mais c'est passer assez rapidement on verra....
Bouchra

Messagepar Sasan28 » Lun Jan 25, 2016 4:59 pm

Super félicitation il est vrai que ces tellement dur d'attendre et heureusement pour toi pas besoin de faire tout ces exams car moi je lai tous fais avec mon mari et on a commencer un protocole avec insémination on attaque la deuxième en février !!! Courage à toutes qui sont dans l'attente d'un beau ++++
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar Bouchra » Lun Jan 25, 2016 5:16 pm

Sasan28 a écrit:Super félicitation il est vrai que ces tellement dur d'attendre et heureusement pour toi pas besoin de faire tout ces exams car moi je lai tous fais avec mon mari et on a commencer un protocole avec insémination on attaque la deuxième en février !!! Courage à toutes qui sont dans l'attente d'un beau ++++
Merci sasan28 je te souhaite bon courage et bonne chance dans cette nouvelle aventure en espérant qu'elle t'apporte le beau bb que tu souhaite à toi et ton mari inchallah....
Bouchra

Messagepar Bouchra » Lun Jan 25, 2016 6:30 pm

Les filles la prise de sang a confirmé la grossesse je suis très contente hamdoullilah j'ai eu les résultats par téléphone j'irai chercher demain matin avant d'aller au boulot elle m'a dit taux à 3860 elle m'a dit l'équivalent de 5 semaines
Bouchra

Messagepar gwladys » Lun Jan 25, 2016 6:43 pm

Félicitation c'est super par contre ta gynéco n avais pas vu que tu été enceinte?car ça fais 5semaines de grossesse quand même.en tout cas peu importe le principale c'est que bébé se soit installer et je te souhaite que tout ce passe bien et encore félicitations ça nous prouve encore que la patience nous récompense
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar sara16 » Lun Jan 25, 2016 7:03 pm

Mabrouuuuk bouchra je te souhaite une merveilleuse grossesse,nchallah on sera les suivantes <3
sara16

Message(s) : 46

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir