Je vis la même situation que vous les filles.. je suis à j11 de mes prochaines règles sauf que depuis quelques temps, je dors beaucoup et bien sûr pour mon homme c'est un changement hormonal...bb est en route. J'arrête pas de lui dire que c'est tout simplement parce que je suis bien plus détendue et je me sens que je dord bien mais lui est convaincu du contraire. Surtout que je n'ai aucun signe de grossesse en ce moment.
Jai succombé jai fait le test a midi une barre très très très pâle.. Mais ya encore un saignement je ne comprend pas ! Dieuuu que c'est difficile l'attente !
Meriemme je pense que tu es enceinte mais pour écarter le doute refait le test demain matin avec les premières urines qui seront plus concentrées donc taux de hcg plus élevé,tiens nous au courant
Mais je me dis que la nidation c'est passé et le saignement foncé crémeux d'hier soir me rassure pas jai des nausées les paupières qui tremblent des gaz qui montent jai envie de roter (désolée) lele ventre qui gargouille mal au ventre je saiiis plus !
Dès que tu fai ton teste demain et que c'est plusse foncé apel direct un gyneco et dit que tu as des saignements. Sa fera surement accelerer le jour de ta consultation