Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Cakine » Mer Jan 27, 2016 4:46 am

Bienvenue ! :) bonne chance pour tes essais !! Pour ce qui est de tes tests d'ovulation, tu es rendue à quel jour de ton cycle ?
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 27, 2016 5:24 am

Cakine a écrit:En effet c'est un gros parcours ... Je te souhaite que ça fonctionne sous peu !! ;)

Que Dieu t'entende ! Alors toi t'en es ou?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Cakine » Mer Jan 27, 2016 6:57 am

Merci ! Je suis à mon 12e mois d'essai, J5. Je n'y crois plus vraiment... plus du tout en fait ! Jeudi je vais chez mon médecin afin d'avoir une demande de consultation en fertilité et ensuite on verra ce qu'on fait avec ça !
Cakine

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 27, 2016 7:11 am

Moi je suis a presque 2 ans d'essai mais je garde toujours espoir. Ma belle soeur a fait 3 ans d'essai aujourd'hui elle attend son 4ém .donc tu vois qu'il y'a toujours espoir. Courage !
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar sheloki » Mer Jan 27, 2016 12:27 pm

Salut les filles et Bienvenue au nouvelles moi j'ai commencé mon cycle 10 la semaine dernière. J'attends toujours les résultats de ma prise de sang j'ai appelé mon médecin pour faire avancer les choses la secrétaire doit en parler avec lui et me rappeler je lui laisse une semaine après je vaos appeler une autre fois...
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Carimero » Jeu Jan 28, 2016 3:54 pm

Bonjour aux nouvelles.

J'ai réussi à prendre un rendez-vous avec mon médecin de famille le 9 février. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'en suis à mon 10e cycle, 9 dpo mais j'y crois pas vraiment, on a pas vraiment eu de moments moi et mon chum, les nuits avec mon fils sont pas faciles ces temps-ci alors on est vraiment trop fatiguée pour autre chose que le dodo :(
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Malicya » Ven Jan 29, 2016 4:08 am

Cakine a écrit:Bienvenue ! :) bonne chance pour tes essais !! Pour ce qui est de tes tests d'ovulation, tu es rendue à quel jour de ton cycle ?

Je suis au jour 22 selon moi mon ovulation à commence hier, mais mon TO est encore negatif. Il y a une 2e ligne mais elle est très pale... bref on essaie quand meme, voyons dans 2 semaines s'il y aura un résultat !
Malicya

Message(s) : 3

Messagepar Carimero » Ven Jan 29, 2016 1:04 pm

Ovulation au bout de 22-23 jours? Ça fait des longs cycles ça :(
Tu dis que tu as une ligne pâle sur ton to, le reste du temps tu en as seulement une? Moi j'ai toujours 2 lignes, une pâle, mais elle est toujours là et pas besoin de se forcer pour la voir. Mais c'est peut être moi qui est anormale, ça fait plusieurs filles qui me disent que quand elles ne sont pas proches de leur ovulation, elles ont seulement une ligne :p
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Cakine » Ven Jan 29, 2016 7:49 pm

Moi aussi j'ai tjrs 2 lignes... et quand j'ovule la ligne devient vrm foncée du genre qu'elle veut défoncer le test ! Et après elle redevient pâle !
Cakine

Messagepar sheloki » Ven Jan 29, 2016 11:25 pm

Même chose pour moi.
sheloki

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir