Absence d ovulation ?

Absence d ovulation ?

Messagepar KanaKase » Mer Jan 27, 2016 2:42 am

Salut alors je suis en essaie bebe1 et ce mois ci en attendant mon ovulation celle ci n est pas venu( je n'ai pas eu de perte qui annonce la venu) du coup ma periode passé selon le calendrier ca m inquiete est ce que ca vous est deja arrivé?
J ai eu un rapport quelques jours avant la date prevu alors je sais pas si ca a un lien..
KanaKase

Message(s) : 175

Re: Absence d ovulation ?

Messagepar Mimilasouris » Mer Jan 27, 2016 12:05 pm

Je ne pourrais pas te répondre mais là réponse m'intéresse également :-)
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Clémence » Mer Jan 27, 2016 5:42 pm

Je suis dans la même situation que toi. C'est la question que j'allais poser. Si quelqu'un peut nous éclairé. Merci
Clémence

Message(s) : 9

Messagepar Sidney » Mer Jan 27, 2016 6:02 pm

Bjr les filles! Kanacasse est ce ke Tu as fait recours a un TG pour verifier si ce nest pas venu? Paske j'ai eu a lire sur ce forum que l'ovulation ne Se presente pas tjrs a la date mentionner dans Le calendrier
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar rachel31 » Mer Jan 27, 2016 6:03 pm

Cc les filles pour répondre à la question non sa n'a aucun rapport d'avoir eu des rapports sexuels moi dans mon cas g des ovaires micropolikistyq et jovule une à deux dans tte une année et g kan même eu des petits jumeaux enfin petit ki on 6 ans maintenant un conseil achète d test dovulation sa aide beaucoup bon courage
rachel31

Message(s) : 4

Messagepar KanaKase » Jeu Jan 28, 2016 2:23 am

Non je n ai pas fais de test car je me suis toujours fié au perte qui venait toujours entre le 13 et 15e jours de mon cycle et la en l'attendant y a rien eu du tout je suis arrivé au 16e jours et comme j ai un cycle qui varie entre 26 et 28jours pour moi c deja passé et cela m 'ai jamais arrivé depuis que je controle ma periode...
KanaKase

Messagepar Clémence » Jeu Jan 28, 2016 6:44 am

Dans ma situation j'ai fait le test les 2 jours avant la date d'ovulation prévu par le calendrier plus hier le jour j d'ovulation mais tous les test sont négatifs. Le mois dernier j'ai eu un cycle de 32 jours et c'est mon 2ème cycle essai bb1. Pensez-vous que ma date d'ovulation est déjà passer? Que j'ai fais le test trop tard? Ou dois-je continuer à faire les test tous les jours ou tous les 2 jours?
Clémence

Message(s) : 9

Messagepar rachel31 » Jeu Jan 28, 2016 9:36 am

Pour kanakase moi perso je n'est ni perte blanche ni mal au seins quand je suis en période dovulation aucun symptômes donc ç vrai ke les tst dovu m'aider beaucoup après tu pourras pe être fr un tst de gr vu ke tu as un rapport kks jour avant la période n'est pas systématiquement entre le 14 ème jour où koi mon gynéco m'avait dit ke sa pouvez arriver soit avant soit après sa dépend d personne bises
rachel31

Message(s) : 4

Messagepar Cakine » Jeu Jan 28, 2016 10:58 am

Bonjour ! Si ça peut vous aider à y voir plus clair je crois qu'il est normal d'avoir 1 ou 2 cycles dans une annee durant lesquelles on n'ovule pas ! Je suis à mon C11 mais 12e mois d'essais ppur bb1. La dessus j'ai 2 cycles que je n'ai pas ovulé (validé avec tests d'ovulation)... dans ce temps là je fais des cycles plus longs ... 42 jours vs normalement 34 jours ! Voilà !! :)
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar KanaKase » Ven Jan 29, 2016 4:57 am

Merci pour vos reponses je ne savais pas du tout pour ces absences car depuis que je suis en essaie depuis 8mois je n ai jamais eu d absences puis comme j ai eu un rapport pendant la periode de fertilité jai pensais qu il y aurait un lien ..
KanaKase

Suivant

Retour vers Concevoir